Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !
Fans du Couteau Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

COUTEAU DU FORUM EN EXCLUSIVITE POUR LES MEMBRES FCS

+9
FRED2808
Ruth Belser
Michel M
REQUIN
sam46
Tarbosch
Sam
Doomerlin
CINETED
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

COUTEAU DU FORUM EN EXCLUSIVITE POUR LES MEMBRES FCS - Page 4 Empty Re: COUTEAU DU FORUM EN EXCLUSIVITE POUR LES MEMBRES FCS

Message par tom83300 Mar 3 Déc - 18:12

2304pascal a écrit:bonsoir à tous je suis tout nouveau sur le forum,mon inscription remonte à hier,et j'avoue que j'ai du mal avec la prise en main du forum.je n'arrive pas à trouver comment envoyer un MP.je voudrai bien un couteau du forum,s'il en reste bien sur,et il faut contacter cineted par MP et là je bloque.pourriez vous éclairer ma lanterne.merci
Bonsoir,
Sur la partie gauche, sous le pseudo de chaque forumeur, tu as 2 petites silhouettes : celui de gauche te permet de voir le profil de la personne et celui de droite te permet d'envoyer un MP.

tom83300

Revenir en haut Aller en bas

COUTEAU DU FORUM EN EXCLUSIVITE POUR LES MEMBRES FCS - Page 4 Empty Re: COUTEAU DU FORUM EN EXCLUSIVITE POUR LES MEMBRES FCS

Message par 2304pascal Mar 3 Déc - 18:24

sauvé,merci.

2304pascal

Message par CINETED Mar 3 Déc - 22:32

Merci Tom Cool!
a plus tard Pascal!
CINETED
CINETED
Président de FCS

Message par tom83300 Mar 3 Déc - 23:16

De rien!
tom83300
tom83300

Message par 2304pascal Mer 4 Déc - 12:46

tom83300 a écrit:
2304pascal a écrit:bonsoir à tous je suis tout nouveau sur le forum,mon inscription remonte à hier,et j'avoue que j'ai du mal avec la prise en main du forum.je n'arrive pas à trouver comment envoyer un MP.je voudrai bien un couteau du forum,s'il en reste bien sur,et il faut contacter cineted par MP et là je bloque.pourriez vous éclairer ma lanterne.merci
Bonsoir,
Sur la partie gauche, sous le pseudo de chaque forumeur, tu as 2 petites silhouettes : celui de gauche te permet de voir le profil de la personne et celui de droite te permet d'envoyer un MP.
bonjout Tom,merci encore ,j'ai pu grace à toi contacter Cineted.

2304pascal

Message par tom83300 Mer 4 Déc - 16:50

De rien Pascal. Moi aussi, au début, je ne trouvait pas pour répondre à quelqu'un et cette personne m'a aidé. Il est normal de s'entraider.
tom83300
tom83300

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4