COUTEAU DU FORUM EN EXCLUSIVITE POUR LES MEMBRES FCS
+9
FRED2808
Ruth Belser
Michel M
REQUIN
sam46
Tarbosch
Sam
Doomerlin
CINETED
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: COUTEAU DU FORUM EN EXCLUSIVITE POUR LES MEMBRES FCS
Non c'est gentil me je ne participe pas assez au forum pour me permettre d'en prendre un !!
Et en plus je ne suis pas fan des Spartans !!!
Et en plus je ne suis pas fan des Spartans !!!
Lucke- Messages : 466
Doomerlin- Modérateur
C'est normal je trouve !!!
Y a des membre qui fond vivre votre Forum depuis le debut donc voilou!
Y a des membre qui fond vivre votre Forum depuis le debut donc voilou!
JE VOUS FAIT PART DES NEWS.
- Hier j'ai envoyé 4 couteaux du forum (avec aussi des retours de l'atelier du couteau suisse) pour Nostromo, Doomerlin, Requin et MichelM. le tout en suivis, photos code barre sur simple demande par MP avec votre numéro de portable.
- Un modéle est bien parti via ebay aux états unis, plus cher que pour les membres, et cela nous a fait pas mal de pub du coté des gros collectionneurs étranger.
- J'attends le paiement d'un membre pour refaire une nouvelle charette de 5 envois groupés.
IL NE RESTE QUE 3 COUTEAUX DISPO non reservé
- Hier j'ai envoyé 4 couteaux du forum (avec aussi des retours de l'atelier du couteau suisse) pour Nostromo, Doomerlin, Requin et MichelM. le tout en suivis, photos code barre sur simple demande par MP avec votre numéro de portable.
- Un modéle est bien parti via ebay aux états unis, plus cher que pour les membres, et cela nous a fait pas mal de pub du coté des gros collectionneurs étranger.
- J'attends le paiement d'un membre pour refaire une nouvelle charette de 5 envois groupés.
IL NE RESTE QUE 3 COUTEAUX DISPO non reservé
Dernière édition par CINETED le Mar 19 Mar - 11:36, édité 1 fois
CINETED- Président de FCS
Un succès donc...
Lucke tu devrais commander le tien
Lucke tu devrais commander le tien
Doomerlin- Modérateur
A plus de sous et aussi pas assez actif comme déjà dit plus haut
mais si niveau activité je t'ai déja dit que tu avait le profil. j'ai mon droit de véto ..un des premiers membres, plus de 100 posts et une collection fort honnorable...si toi tu ,n'as a pas droit...bin mince...personne alors...
Apres le coté finance est catégorique évidemment!
Apres le coté finance est catégorique évidemment!
Oui même si j'ai pas le même avis niveau poste c'est juste ma coolection donc un peut facile mais bon je vais pas chipoté mais niveau finance la rien a faire !!
Un bon départ, vivement que je reçoive le mien et que je vous dise ce que j'en pense!
FRED2808- Messages : 103
Tiens !! d'ailleurs c'est drôle que les premiers servis n'ont pas manifesté leur avis
Pas de soucis Fred!! tu es dans la prochaine charette j'attends juste un dernier paiement pour envoyer les 5 derniers en commande d'un coup!
Pas de soucis Fred!! tu es dans la prochaine charette j'attends juste un dernier paiement pour envoyer les 5 derniers en commande d'un coup!
Pour moi, le facteur devrait être en mode "Père Noël" aujourd'hui je pense
Doomerlin- Modérateur
Doomerlin a écrit:Pour moi, le facteur devrait être en mode "Père Noël" aujourd'hui je pense
J'espère aussi.
Michel M- Messages : 169
CINETED a écrit:Tiens !! d'ailleurs c'est drôle que les premiers servis n'ont pas manifesté leur avis
......
Et bien je suis content si je fais parti de ceux-là. Dès que je le reçois, je ne manquerai pas de venir faire un petit commentaire.
Mais rien qu'en photo, je viens à nouveau de les regarder, je confirme que l'ensemble forme un très bel objet de collection.
REQUIN- Messages : 63
Reçu ce midi !
Un petit coté artisanal qui n'est pas pour me déplaire, et j'ai obtenu le N°4, on ne va pas gâcher son plaisir !!
Un grand merci à tous les acteurs de cette édition limitée
Un petit coté artisanal qui n'est pas pour me déplaire, et j'ai obtenu le N°4, on ne va pas gâcher son plaisir !!
Un grand merci à tous les acteurs de cette édition limitée
Doomerlin- Modérateur
J'ai bien reçu le "N° 06/16" ce midi.
J'en suis très content. Je le trouvais "classe" en noir sur les photos, il l'est tout autant entre mes mains.
Bravo et merci à tous ceux qui sont intervenus sur son élaboration.
J'en suis très content. Je le trouvais "classe" en noir sur les photos, il l'est tout autant entre mes mains.
Bravo et merci à tous ceux qui sont intervenus sur son élaboration.
Dernière édition par REQUIN le Jeu 21 Mar - 16:15, édité 1 fois (Raison : Correction de l'orthographe)
REQUIN- Messages : 63
Comme Requin je l'ai bien reçu aujourd'hui. Merci à tous ceux qui se sont impliqués dans sa réalisation. C'est un superbe collector.
Michel M- Messages : 169
Merci pour tout ces retours!
Je fais parvenir demain matin les derniers en commande dont celui de fred et chewbacca entre autre...
Je tiens à vous prevenir des jours fériés que seront ce vendredi saint en moselle et ce lundi de pâques. Vous recevrez donc votre collector certainement mardi ou mercredi.
Je fais parvenir demain matin les derniers en commande dont celui de fred et chewbacca entre autre...
Je tiens à vous prevenir des jours fériés que seront ce vendredi saint en moselle et ce lundi de pâques. Vous recevrez donc votre collector certainement mardi ou mercredi.
Et bien voilà, il est chez moi
Sincèrement, j'ai du mal à comprendre les critiques émises, et sur un forum de cette taille, ben... enfin, je trouve cela dommage.
Parfait, peut-être pas, je suis plus connaisseurs en rasoirs qu'en SAK, néanmoins, sur un autre forum, nous avons eu la même démarche (c'est pas simple croyez moi...), c'est ce qui m'a poussé à acheter ce couteau. Peu importe sa valeur "financière", sa valeur il la trouve dans l'esprit et le cœur mis pas l'instigateur de ce projet, qu'il en soit remercié publiquement, parce que le Wookie, vous l'aurez compris, lui est ravi de son nouveau couteau
Merci Thed
Sincèrement, j'ai du mal à comprendre les critiques émises, et sur un forum de cette taille, ben... enfin, je trouve cela dommage.
Parfait, peut-être pas, je suis plus connaisseurs en rasoirs qu'en SAK, néanmoins, sur un autre forum, nous avons eu la même démarche (c'est pas simple croyez moi...), c'est ce qui m'a poussé à acheter ce couteau. Peu importe sa valeur "financière", sa valeur il la trouve dans l'esprit et le cœur mis pas l'instigateur de ce projet, qu'il en soit remercié publiquement, parce que le Wookie, vous l'aurez compris, lui est ravi de son nouveau couteau
Merci Thed
Chewbacca- Messages : 12
J'ai moi aussi reçu le couteau et je suis satisfait.
Trés jolie boite personnalisée (trés bien fait)!
Je suis moins fan de la gravure (j'ai peur qu'elle retienne les saletés), faut dire que je n'ai jamais aimé le logo du forum!
En tout cas beau travail pour ce boulot artisanal, ça n'a pas du être évident, Je me demande ou vous avez trouvé les boites par ex?
En noir, il est superbe, j'ai reçu le numéro 10, ça tombe bien je préfère les chiffres pair!
Trés jolie boite personnalisée (trés bien fait)!
Je suis moins fan de la gravure (j'ai peur qu'elle retienne les saletés), faut dire que je n'ai jamais aimé le logo du forum!
En tout cas beau travail pour ce boulot artisanal, ça n'a pas du être évident, Je me demande ou vous avez trouvé les boites par ex?
En noir, il est superbe, j'ai reçu le numéro 10, ça tombe bien je préfère les chiffres pair!
C'est un succès donc
Doomerlin- Modérateur
Merci de tout ces retours, il ne reste qu'un seul est unique couteau du forum!
le n° 14.
le n° 14.
Un vrai succès pour ce SAK du FCS
Sinon le pauvre petit va bien trouvé un acheteur j'en suis sur
Sinon le pauvre petit va bien trouvé un acheteur j'en suis sur
Les questions qui tuent :
FCS n'est pas le premier forum à éditer, chauqe année, au profit de ses membres, des couteaux en série limitée. Voir par exemple les couteaux du défunt SOSAK.
Mais est-ce aux cadres du forum de les produire de leurs petites mains habiles ?
Ces couteaux ont-ils une valeur identique aux petites séries produites par Victorinox pour les clubs ?
FCS n'est pas le premier forum à éditer, chauqe année, au profit de ses membres, des couteaux en série limitée. Voir par exemple les couteaux du défunt SOSAK.
Mais est-ce aux cadres du forum de les produire de leurs petites mains habiles ?
Ces couteaux ont-ils une valeur identique aux petites séries produites par Victorinox pour les clubs ?
Ruth Belser- Messages : 670
bonsoir à tous je suis tout nouveau sur le forum,mon inscription remonte à hier,et j'avoue que j'ai du mal avec la prise en main du forum.je n'arrive pas à trouver comment envoyer un MP.je voudrai bien un couteau du forum,s'il en reste bien sur,et il faut contacter cineted par MP et là je bloque.pourriez vous éclairer ma lanterne.merci
2304pascal- Messages : 50
Bonsoir,2304pascal a écrit:bonsoir à tous je suis tout nouveau sur le forum,mon inscription remonte à hier,et j'avoue que j'ai du mal avec la prise en main du forum.je n'arrive pas à trouver comment envoyer un MP.je voudrai bien un couteau du forum,s'il en reste bien sur,et il faut contacter cineted par MP et là je bloque.pourriez vous éclairer ma lanterne.merci
Sur la partie gauche, sous le pseudo de chaque forumeur, tu as 2 petites silhouettes : celui de gauche te permet de voir le profil de la personne et celui de droite te permet d'envoyer un MP.
tom83300- Messages : 209
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4