La collection à ph
+7
Lucke
Pierre13
FRED2808
CINETED
Sam
Doomerlin
ph
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La collection à ph
Voici une rarissime rareté ! Je n'avais jamais entendu parler de cette série limitée à 100 exemplaires par canton avec comme thème les cantons suisses avant de croiser la route de cet exemplaire
ph- Messages : 118
Magnifiques côtes en bois, avec un beau mariage des motifs colorés.
Pierre13- Messages : 100
Surtout qu'il me semblais que ces modèles étaient réservés aux suisses habitant le canton si je ne me trompe ? Dans tout les cas il est vraiment très jolis un plaisir pour les yeux.
Pour notre cher administrateur il est très peut disponible car il a un emploi du temps qui est très fourni.
Pour notre cher administrateur il est très peut disponible car il a un emploi du temps qui est très fourni.
Salut Alf,
n'ayant jamais entendu parler de cette série de couteaux, je serais fort intéressé à connaître tes sources !
Je l'ai trouvé par hasard en suisse allemande et je l'ai pris car il s'agit justement de mon canton d'origine, le plus beau des cantons !
@+
n'ayant jamais entendu parler de cette série de couteaux, je serais fort intéressé à connaître tes sources !
Je l'ai trouvé par hasard en suisse allemande et je l'ai pris car il s'agit justement de mon canton d'origine, le plus beau des cantons !
@+
Cineted pourra te renseigner mieux que moi sur le sujet car je ne veux pas dire de bêtises il est pas très disponible en ce moment mais dès qu'il auras 5 minutes je pense qu'il pourra t'en dire beaucoup plus sur ce magnifique modèle.
Pour visiter le domaine de l'aviation
Voici un petit Gourmet pré-73 selon la forme de la petite lame; le marquage commémore le service actif d'une compagnie de pontonniers pour la période 39-45
Voici un ancien Wenger Tahara en pas trop mauvais état
Super pièce, surtout que les côtes sont en parfait état, à part un petit éclat sur l'onglier du poinçon.
Belle trouvaille.
Belle trouvaille.
Pierre13- Messages : 100
Pour les amateurs de Wenger, un petit (environ 81 mm) que je viens de finir de nettoyer
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3