Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !
Fans du Couteau Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin d'aide pour estimer deux EL après un incendie

2 participants

Besoin d'aide pour estimer deux EL après un incendie Empty Besoin d'aide pour estimer deux EL après un incendie

Message par Vanina Jeu 15 Sep - 9:00

Bonjour, comme dit dans le titre j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'avais offert à mon mari deux éditions limitées mais je ne sais plus sur quels site je les avait achetés :

Un huntsman en bois bubinga en coffret rouge année 2009 je crois...

et

Un 2012 Damascus en bois d'ébène.

Ils ont disparus lors de l'incendie de mon appartement et pour l'assurance il me faudrait une estimation de leur prix ou une copie de facture... 

Voilà si quelqu'un qui possède ces modèles pouvait m'aider ce serait super merci beaucoup.

Vanina

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour estimer deux EL après un incendie Empty Re: Besoin d'aide pour estimer deux EL après un incendie

Message par Alf Dim 29 Jan - 19:02

Désolé de voir ce message que aujourd'hui, mais dans le cas où vous êtes toujours dans l'attente d'une réponse sachez le modèle bubinga est une édition limité à 1000 exemplaires par pays je crois un peut comme le coffret soldier qui étais sortis vers la même époque j'ai contacté une personne qui à ce modèle et qui pourras vous en dire plus que moi.

Quand au modèle 2012 Damascus il s'agit d'un modèle 120mm (forester) dans un coffret avec certificat limité à 5000 exemplaires, il était vendu neuf 299€ un jolis cadeau mais avec le temps aujourd'hui les prix ce sont envolés compter plus du double afin d'en obtenir un.

Victorinox garantie à vie tous ces couteaux mais dans votre cas celle-ci ne fonctionneras pas car ils ont étés endommagés par une cause extérieure à celui-ci.
Alf
Alf

http://edc-online.fr/

Revenir en haut Aller en bas