Mes deux petits derniers
4 participants
Page 1 sur 1
Mes deux petits derniers
Salut les amis sakeurs,voiçi mes deux petits derniers ,cette fois çi,ce sont des wenger.
Tout d'abord,
un "série limitée" sorti pour le club sportif "sport lisboa e benfica" dans sa boite d'origine avec certificat de production officielle (par contre,je ne connais pas le modèle)
Ensuite,un"soldat suisse modèle 1908 en assez bon état daté de 1940 .
Quelques photos.
Tout d'abord,
un "série limitée" sorti pour le club sportif "sport lisboa e benfica" dans sa boite d'origine avec certificat de production officielle (par contre,je ne connais pas le modèle)
Ensuite,un"soldat suisse modèle 1908 en assez bon état daté de 1940 .
Quelques photos.
britt38- Messages : 28
Re éssai photos
Souci pour les photos,je réessaie
Re: Mes deux petits derniers
Ouf,grosse galere pour les photos mais,j'ai fini par y arriver
ça grandit la collec ,bien .
jean claude- Messages : 180
Salut jean claude,content de te lire, oui,je voulais avoir un ou deux wenger et j'ai eu ces deux occases . Sinon,pour l'instant,en victorinox,rien de nouveau ,ça me permet de temporiser un peu du coup en attendant de tomber sur un truc sympa .
Deux belles pièces dans une collection, surtout le 1er que je vois pour la première fois. Bravo!
Pierre13- Messages : 100
Salut Pierre13,
Oui,deux pieces sympas,je n'avais aucun wenger du coup,c'est réparé meme le soldat suisse est en tres bon etat.
Pour l'instant,j'essaie de me calmer un peu dans mes achats mais,tu sais ce que c'est,un truc sympa passe à portée et hop,c'est reparti.
Oui,deux pieces sympas,je n'avais aucun wenger du coup,c'est réparé meme le soldat suisse est en tres bon etat.
Pour l'instant,j'essaie de me calmer un peu dans mes achats mais,tu sais ce que c'est,un truc sympa passe à portée et hop,c'est reparti.
Tout d'abord merci de partager ta collection je trouve ces deux modèles interessant
le premier est un wenger classic 17 "forester" avec les cottes à l'effigie du club omnisport de lisbonne au portugal (liens wikipedia ici ) est vraiment jolis surtout que tu as la boite d'origine et c'est un vrai plus
le second est un soldier de 1940 dans un état correct vu les années les lames ont pas souffert de mauvais traitement même si les cottes sont abîmées mais c'est un problème sur tous les modèles de cette époque il est très difficile d'en trouver avec des cottes en parfait état
par-contre je vais te prier de bien vouloir regrouper dans le même sujet tes différents poste que tu as mis dans la section "votre collection" fais un sujet que tu feras évoluer au fur et à mesure de ta collection merci de ta compréhension
le premier est un wenger classic 17 "forester" avec les cottes à l'effigie du club omnisport de lisbonne au portugal (liens wikipedia ici ) est vraiment jolis surtout que tu as la boite d'origine et c'est un vrai plus
le second est un soldier de 1940 dans un état correct vu les années les lames ont pas souffert de mauvais traitement même si les cottes sont abîmées mais c'est un problème sur tous les modèles de cette époque il est très difficile d'en trouver avec des cottes en parfait état
par-contre je vais te prier de bien vouloir regrouper dans le même sujet tes différents poste que tu as mis dans la section "votre collection" fais un sujet que tu feras évoluer au fur et à mesure de ta collection merci de ta compréhension
Salut Alf, comment faut il que je procede pour regrouper ? car je ne suis pas du tout à l'aise avec les forums et encore moins avec l'informatique tout court .