Attention au mauvais custom sur ebay
4 participants
Fans du Couteau Suisse :: Modifications et customisations :: Vos modifications personnelles de couteaux suisses
Page 1 sur 1
Attention au mauvais custom sur ebay
voici un custom horriblement cher...
juste peint en noir et taper au marteau pour 150 dollars!!! une aberration...
cliquez ICI
s'il vous plais, ne vous faite pas avoir avec ce type de travail baclé.
soyez exigeant et regardez bien la finition du rivetage, il n'est pas esthétique du tout et indigne d'un couteau à ce tarif.
Si vous voulez un émaillage de la couleur de votre choix, faites le moi savoir directement.
juste peint en noir et taper au marteau pour 150 dollars!!! une aberration...
cliquez ICI
s'il vous plais, ne vous faite pas avoir avec ce type de travail baclé.
soyez exigeant et regardez bien la finition du rivetage, il n'est pas esthétique du tout et indigne d'un couteau à ce tarif.
Si vous voulez un émaillage de la couleur de votre choix, faites le moi savoir directement.
CINETED- Président de FCS
Re: Attention au mauvais custom sur ebay
En étant sur ce forum ce serait bien dommage d'acheter un custom "bas de gamme" au prix fort, alors qu'il suffit de faire une demande pour avoir le couteau de son choix fait sur-mesure par des passionnés et non des personnes cupides qui sautent sur la première occase pour faire de gros profits.
Pour ma part c'est plus simple de passer par F.C.S.
Et quitte à avoir un rivetage foireux, je préfère encore me lancer moi-même!!!!
Pour ma part c'est plus simple de passer par F.C.S.
Et quitte à avoir un rivetage foireux, je préfère encore me lancer moi-même!!!!
Angus-Macgyver- Messages : 217
un belle exemple de ce que l'ont peut faire de moche avec de bons matériaux, un couteau suisse gâché.
Pour ce qui est de la qualité, allez vers cineted, pour être l'heureux propriétaire d'une de ces réalisations, c'est tout sauf la photo du dessus...
Pour ce qui est de la qualité, allez vers cineted, pour être l'heureux propriétaire d'une de ces réalisations, c'est tout sauf la photo du dessus...
Lorceque je vois le travail que CINETED à fait sur mon vieux VIK à un prix très contenue je comprend effectivement que ce couteaux à 150 dollars c est .... Du vole
kamikazero- Messages : 11