PRESENTATION
+4
tom83300
CINETED
Ruth Belser
NONO2804
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PRESENTATION
BJR Je ne suis pas collectionneur, même si j'en possède un, mais amateur avec une grande soif de connaissance à leur sujet. Je me suis inscrit depuis peu sur votre forum où observe dans l'ombre en fouinant un peu partout à l’affût d'infos, de photos et de bien d'autres choses concernant ces couteaux qui rendent fou. Ce qui me fais dire que j'ai tapé à la bonne porte vue la passion et la culture de certain d'entre vous!!! merci a tous de votre aides !!!!
NONO2804- Messages : 17
Re: PRESENTATION
Bonjour,
c'est une bonne façon d'approcher le forum. Je suis sûr que très vite, tu interviendras, puis trouveras des couteaux sur ton chemin, et qu'au final, tu posteras des questions, des photos, pour le plus grand plaisir de tous.
Bienvenue parmi nous. Même si c'est plutôt calme en ce moment, il y a de quoi lire avec ce qui est déjà en ligne.
Ruth Belser- Messages : 670
Salut NONO...bienvenu!!
oui je ne suis pas trop intervenu ce mois-ci à cause d'une masse de travail affligeante.
Mais n'hésites pas a me bousculer !
oui je ne suis pas trop intervenu ce mois-ci à cause d'une masse de travail affligeante.
Mais n'hésites pas a me bousculer !
CINETED- Président de FCS
HOUAA merci de l'accueille jais un petit swiss de festool avec tire bouchon il on juste mis la pub dessus met ces bien un victorinox et je vais recevoir Victorinox Couteau Suisse Swisschamp Noir demain je pense et je voudrait savoir et t il possible d avoir les tige de rechange et les rivet au cas ou et savoir si on trouve les plaquette de rechange et ou merci encore a vous .
ha c'est marrant parce qu'en plus des victorinox j'ai aussi toute la collection festool !! ...dans mon camion ...mais le couteau Festool...que je connais bien au couleurs de la marque (bleu foncé et lettrine verte)...je ne l'ai pas encore..
Ha Ha on peut être négocié voilà je voulez savoir où on peut trouvé ces pièce de rechange je ces pas si ici on peut mètre son numéro de tel? ?
J'ai vu aussi le victorinox géant mais on peut rien en faire non vraiment très grand? ?
tu parles du giant de wengerNONO2804 a écrit:J'ai vu aussi le victorinox géant mais on peut rien en faire non vraiment très grand? ?
ou un gros de chez victorinox?
Oui lequel??
Très bien alors je confirme que celui ci n'est qu'un (beau) délire du chef d'atelier pour promouvoir toutes les fonctions qu'on développer wenger.
il ne sert pas, et se touche plus avec les yeux derrière une vitrine
il ne sert pas, et se touche plus avec les yeux derrière une vitrine
OK si tu veux pense a ton adresse pour le festool et comme je t dit au tel si tu veux me passer a la place un rouge avec crochet c avec plaisir.
je t' enverrai des photo sur ton portable
je vais t'ecrire
Il en a de la chance le petit nouveau, le Chef va lui écrire !
Flatulain Charabot- Messages : 112
Ha bon! si c'est un gars de " par chez nous "
Quand vous aurez bu une bonne bièèère, ou/et une p'tite mirabelle, n'oubliez pas de dire
" Ach !! Encore une que les B.. n'auront pas "
Quand vous aurez bu une bonne bièèère, ou/et une p'tite mirabelle, n'oubliez pas de dire
" Ach !! Encore une que les B.. n'auront pas "
execut- Modérateur
bonjour et bienvenue parmis les marqué au fer "rouge" j'espère que tu feras des découvertes sur ce couteau merveilleux que l'ont apprécie avec un bon verre de Sak à consommer sans modération bien sûr
FLCS :
fans-lorrains-du-couteau-suisse
fans-lorrains-du-couteau-suisse
Flatulain Charabot- Messages : 112
Je ne sais pas ce que tu as compris JC, mais la phrase après boire de nos grand-pères était : " Encore un que les b... n'auront pas".
execut- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2