Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
petite présentation je possède depuis très longtemps 2 ou 3 couteaux Suisse dont un spécial "Vape" dédié au montage et démontage des Atomiseurs pour faire de la bonne Vapeur j'ai envoyé un mail pour pouvoir acquérir 2 livres sur le couteau Suisse et là je vais me racheter un en bois de Cerf et un autre Explorer noir ainsi qu'un petit pour porte clés en bois de chez Wenger merci de votre accueil.
petite présentation je possède depuis très longtemps 2 ou 3 couteaux Suisse dont un spécial "Vape" dédié au montage et démontage des Atomiseurs pour faire de la bonne Vapeur j'ai envoyé un mail pour pouvoir acquérir 2 livres sur le couteau Suisse et là je vais me racheter un en bois de Cerf et un autre Explorer noir ainsi qu'un petit pour porte clés en bois de chez Wenger merci de votre accueil.
Re: Présentation
Toujours un plaisir de lire et de voir un passionné de plus bienvenue parmi les fans
Re: Présentation
Désolé de te réponde très tardivement mais je comprend pas trop ce que tu veux dire car l'enregistrement ce fait uniquement sur le forum ensuite tu es libre de poster sans aucun enregistrement sur le forum...
Page 1 sur 1