Victorinox Swissbit
3 participants
Page 1 sur 1
Victorinox Swissbit
Encore un modèle que je n'ai pas trouvé sur les catalogues : le Victorinox Swissbit S.Beat MP3 1Go.
Couteau avec lame + ciseaux qui fait également enregistreur vocal, lecteur MP3, récepteur radio FM, enregistreur radio FM et dispositif de stockage de masse.
Vu sur un site d'outillage (le même que la pince Wenger).
Vu aussi un essai datant de juin 2006 (date de sortie ?)
http://the-gadgeteer.com/2006/06/13/swissbit_swiss_memory_s_beat_mp3_digital_audio_player/
Couteau avec lame + ciseaux qui fait également enregistreur vocal, lecteur MP3, récepteur radio FM, enregistreur radio FM et dispositif de stockage de masse.
Vu sur un site d'outillage (le même que la pince Wenger).
Vu aussi un essai datant de juin 2006 (date de sortie ?)
http://the-gadgeteer.com/2006/06/13/swissbit_swiss_memory_s_beat_mp3_digital_audio_player/
BEAR54- Messages : 328
Re: Victorinox Swissbit
Oui c'est assez vieux comme truc. J'en ai acheté 2 il y a longtemps ( pour ma femme et moi). Perso, jes suis resté déçu: récepteur Radio médiocre (je trouve) et surtout le risque de formatage du support qui le rend inutilisable si vous avez le malheur de faire la boulette...
C'est un peu ce que je reproche à l'éctronnique embarquée chez Victorinox: manque de fiabilité.
C'est un peu ce que je reproche à l'éctronnique embarquée chez Victorinox: manque de fiabilité.
Sam- Messages : 312
De toute façon, j'en suis resté au 78 tours ! La mécanique est inusable !
BEAR54- Messages : 328
Parles-en à Tinker RO, il en possède plusieurs modèles avec la documentation d'origine.
execut- Modérateur