Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !
Fans du Couteau Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox

2 participants

Aller en bas

Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox Empty Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox

Message par ChtiMed Lun 30 Mar - 18:15

Bonjour à tous chers membres de FCS, pour des raisons... personnelles, je dois malheureusement me séparer d'une partie de ma collection.
Je me permets donc de vous informer en priorité dans la mesure où j'estime que vous êtes les plus en droit de les acquérir.


Je vends donc mon Swisschamp en bois avec son étui (à noter l'incrustation d'un insert inox de l'emblème de la marque, façon Damas 2013). Je le cède pour la modique somme de 70€ FDP inclus.

De chez moi, je n'arrive pas à poster des photos, c'est pourquoi je vous renvoie sur le lien de ma collection. Vous le trouverez donc ici : http://www.fans-du-couteau-suisse.com/t888-la-petite-collection-de-chtimed

ChtiMed

Messages : 116
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Dans le Noooooooooord...

Revenir en haut Aller en bas

Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox Empty Re: Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox

Message par mansart1981 Jeu 2 Avr - 7:53

UP
mansart1981
mansart1981

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 67
Localisation : Luxembourg-ville

Revenir en haut Aller en bas

Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox Empty Re: Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox

Message par ChtiMed Jeu 2 Avr - 8:06

"Up" ?

ChtiMed

Messages : 116
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Dans le Noooooooooord...

Revenir en haut Aller en bas

Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox Empty Re: Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox

Message par mansart1981 Jeu 2 Avr - 9:17

Le "UP" génère un message d'alerte pour ceux qui ont choisis d'être informés des nouveaux "post" sur le Forum  Smile
mansart1981
mansart1981

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 67
Localisation : Luxembourg-ville

Revenir en haut Aller en bas

Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox Empty Re: Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum