Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox
2 participants
Page 1 sur 1
Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox
Bonjour à tous chers membres de FCS, pour des raisons... personnelles, je dois malheureusement me séparer d'une partie de ma collection.
Je me permets donc de vous informer en priorité dans la mesure où j'estime que vous êtes les plus en droit de les acquérir.
Je vends donc mon Swisschamp en bois avec son étui (à noter l'incrustation d'un insert inox de l'emblème de la marque, façon Damas 2013). Je le cède pour la modique somme de 70€ FDP inclus.
De chez moi, je n'arrive pas à poster des photos, c'est pourquoi je vous renvoie sur le lien de ma collection. Vous le trouverez donc ici : http://www.fans-du-couteau-suisse.com/t888-la-petite-collection-de-chtimed
Je me permets donc de vous informer en priorité dans la mesure où j'estime que vous êtes les plus en droit de les acquérir.
Je vends donc mon Swisschamp en bois avec son étui (à noter l'incrustation d'un insert inox de l'emblème de la marque, façon Damas 2013). Je le cède pour la modique somme de 70€ FDP inclus.
De chez moi, je n'arrive pas à poster des photos, c'est pourquoi je vous renvoie sur le lien de ma collection. Vous le trouverez donc ici : http://www.fans-du-couteau-suisse.com/t888-la-petite-collection-de-chtimed
ChtiMed- Messages : 116
mansart1981- Messages : 61
ChtiMed- Messages : 116
Re: Victorinox Swisschamp bois + étui en cuir marron Victorinox
Le "UP" génère un message d'alerte pour ceux qui ont choisis d'être informés des nouveaux "post" sur le Forum
mansart1981- Messages : 61