Présentation Thomas54
+4
Tarbosch
execut
tom83300
Thomas54
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Thomas54
Bonjour à tous !
Je me présente : Thomas, 21 ans, utilisateur de SAK depuis tout petit.
Pas réellement passionné comme peuvent l'être certains d'entre vous mais fan de beaux objets et récent acquéreur d'un Huntsman en remplacement de mon ancien Climber qui a maintenant une dizaine d'année.
Depuis peu adepte du custom, j'ai déja bricolé quelques trucs simples sur mon Huntsman et c'est ce forum qui m'a émerveillé devant tout ce qu'il était possible de faire à nos SAK.
Je m'inscrit pour en apprendre davantage sur ces fameux couteaux de l'armée suisse.
Merci de m'avoir lu, et à bientôt
Je me présente : Thomas, 21 ans, utilisateur de SAK depuis tout petit.
Pas réellement passionné comme peuvent l'être certains d'entre vous mais fan de beaux objets et récent acquéreur d'un Huntsman en remplacement de mon ancien Climber qui a maintenant une dizaine d'année.
Depuis peu adepte du custom, j'ai déja bricolé quelques trucs simples sur mon Huntsman et c'est ce forum qui m'a émerveillé devant tout ce qu'il était possible de faire à nos SAK.
Je m'inscrit pour en apprendre davantage sur ces fameux couteaux de l'armée suisse.
Merci de m'avoir lu, et à bientôt
Dernière édition par Thomas54 le Jeu 2 Jan - 12:58, édité 1 fois
Thomas54- Messages : 17
Re: Présentation Thomas54
Merci !
Alors voici :
Au premier plan mon Hunstman (dont j'ai déja parlé à CINETED), avec des plaquettes acceptant le stylo. Je lui ai ajouté une aiguille également et le mini tournevis.
Au second plan, mon premier Climber, avec les plaquettes "Camo Fun" d'origine du Hunstman
Désolé pour la photo de mauvaise qualité, je n'ai que mon téléphone sous la main...
Alors voici :
Au premier plan mon Hunstman (dont j'ai déja parlé à CINETED), avec des plaquettes acceptant le stylo. Je lui ai ajouté une aiguille également et le mini tournevis.
Au second plan, mon premier Climber, avec les plaquettes "Camo Fun" d'origine du Hunstman
Désolé pour la photo de mauvaise qualité, je n'ai que mon téléphone sous la main...
Oui, surtout que cela n'engendrerait pas de surcoût trop important.
Et si j'avais pu, j'aurais transformé le crochet en cruciforme aussi...
Et si j'avais pu, j'aurais transformé le crochet en cruciforme aussi...
Bonjour Thomas (tout d'abord quel joli prénom )
J'étais comme toi en arrivant sur le forum : 1 couteau suisse en arrivant, aujourd'hui, j'en ai 7. C'est un fait : en participant au forum, l'envie de collectionner te prend au jeu.
J'étais comme toi en arrivant sur le forum : 1 couteau suisse en arrivant, aujourd'hui, j'en ai 7. C'est un fait : en participant au forum, l'envie de collectionner te prend au jeu.
tom83300- Messages : 209
Super deux Thomas !
Sois le bienvenu.
Tu as la chance de posséder encore ton premier couteau suisse. La plupart d'entre nous ne savons même plus ce qu'il est devenu, et un jour ou l'autre on le regrette.
Sois le bienvenu.
Tu as la chance de posséder encore ton premier couteau suisse. La plupart d'entre nous ne savons même plus ce qu'il est devenu, et un jour ou l'autre on le regrette.
execut- Modérateur
Le problème c'est ce que ce syndrome du "J'en avais un, puis je suis arrivé sur le forum" je l'ai déja attrapé avec les montres mécaniques... Et c'est autrement plus coûteux, alors je vais essayer de me contrôler avec les SAK
Merci pour votre accueil en tout cas !!
Merci pour votre accueil en tout cas !!
Comme qui dirait: Avant j'en avais un...
Mais ça c'était avant
En tout cas welcome
Mais ça c'était avant
En tout cas welcome
Tarbosch- Modérateur
Bonjour Thomas
Après nos échanges par mail (dont je dois encore te répondre au dernier d'ailleurs) je suis trés content de ta démarche d'inscription et surtout de présentation...
j'ai envie de dire: encore un de l'est de la France...c'est incroyable...!!
est à 45 mn de chez moi...comme tellement d'autre membres.
Je dois dire que bcp d'internaute nous lisent depuis longtemps, s'enregistrent...mais n'interviennent jamais alors que je les aperçois pourtant en ligne très régulièrement...ce que cela me désole
Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu ici Thomas n°2!
Et effectivement, le couteau suisse est un objet tellement accrocheur que l'on bascule vite dans une collectionite aiguë...mais c'est tellement abordable est agréable..que l'on succombe tous!
Après nos échanges par mail (dont je dois encore te répondre au dernier d'ailleurs) je suis trés content de ta démarche d'inscription et surtout de présentation...
j'ai envie de dire: encore un de l'est de la France...c'est incroyable...!!
est à 45 mn de chez moi...comme tellement d'autre membres.
Je dois dire que bcp d'internaute nous lisent depuis longtemps, s'enregistrent...mais n'interviennent jamais alors que je les aperçois pourtant en ligne très régulièrement...ce que cela me désole
Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu ici Thomas n°2!
Et effectivement, le couteau suisse est un objet tellement accrocheur que l'on bascule vite dans une collectionite aiguë...mais c'est tellement abordable est agréable..que l'on succombe tous!
CINETED- Président de FCS
Merci encore pour cet accueil très chaleureux ! Oui, je suis très étonné de voir qu'il y a un certain nombre de Lorrains ici ! Me présenter après m'être inscrit est devenu un réflexe, moi même étant membre de plusieurs de forums, j'aime savoir qui sont les petits nouveaux.
Bonjour Thomas, bienvenu a toi!
Ludorinox- Messages : 206
Bienvenue Thomas !!
HARVESTER- Messages : 209
Page 1 sur 1