les Customisations de tinker Ro (N°16)
5 participants
Fans du Couteau Suisse :: Modifications et customisations :: Vos modifications personnelles de couteaux suisses
Page 1 sur 1
les Customisations de tinker Ro (N°16)
Bonjour voila mon deluxtinker en corne de buffle.
Les cotte sont realiser par Michel Montlahuc Coutellerie Artisanale ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore un grand merci Michel pour c'est super Cotte.
Le montage et rivetage sont fait par mes soin.
Egalement le Guillochage et fait par mes soin.
Les cotte sont realiser par Michel Montlahuc Coutellerie Artisanale ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore un grand merci Michel pour c'est super Cotte.
Le montage et rivetage sont fait par mes soin.
Egalement le Guillochage et fait par mes soin.
Re: les Customisations de tinker Ro (N°16)
Bonjour à tous,
Je vois que je fais des émules,
Trés belle réalisation Tinker Ro.
Il te faut maintenant passer à l'étape suivante et réaliser toi même les plaquettes.
Quand je vois ce que tu fais déjà, je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à les faire.
Sur un post assez récent j'avais détaillé ma façon de faire en photos. Il te suffit d'un scie à métaux de quelques limes et d'huile de coude.
En plus du plaisir de le monter, tu auras la satisfaction de l'avoir fait entièrement. Et si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir.
Encore bravo.
Je vois que je fais des émules,
Trés belle réalisation Tinker Ro.
Il te faut maintenant passer à l'étape suivante et réaliser toi même les plaquettes.
Quand je vois ce que tu fais déjà, je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à les faire.
Sur un post assez récent j'avais détaillé ma façon de faire en photos. Il te suffit d'un scie à métaux de quelques limes et d'huile de coude.
En plus du plaisir de le monter, tu auras la satisfaction de l'avoir fait entièrement. Et si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir.
Encore bravo.
REQUIN- Messages : 63
Merci ça fait plaisir, oui je pence que je vais mi mètre ausi à faire mes plaquette j'ais un vrais plaisirs de faire ce genre de montage une fois fini ça te donne une vrais satisfaction.
Les plaquette sont just riveter et pas coller.
Merci pour ton aide je revien à tois ;-)
Les plaquette sont just riveter et pas coller.
Merci pour ton aide je revien à tois ;-)
oui, c'est beau ! bravo Romain.
execut- Modérateur
Magnifique même
Lucke- Messages : 466
Salut Romain,
Tes customisation son vraiment réussi et celle-ci en particulier me plaît beaucoup.
Je vais être papa dans un mois et j'aimerai me faire faire un victorinox dans ce style pour l'occasion.
Combien de temps te faudrait-il pour réaliser un couteau comme celui-ci?
Tes customisation son vraiment réussi et celle-ci en particulier me plaît beaucoup.
Je vais être papa dans un mois et j'aimerai me faire faire un victorinox dans ce style pour l'occasion.
Combien de temps te faudrait-il pour réaliser un couteau comme celui-ci?
Ludorinox- Messages : 206