presentation onza18
+2
CINETED
onza18
6 participants
Page 1 sur 1
presentation onza18
bonjour, je suis un usager regulier de couteaux victorinox et wenger , pas un collectionneur !
j'ai decouvert ce site , par l'intermediaire d'un forum d'amateur, et collectionneur de vtt oldschool(melivelo), qui parlait
d'un site de couteaux suisse , cree par cineted !
salutations
j'ai decouvert ce site , par l'intermediaire d'un forum d'amateur, et collectionneur de vtt oldschool(melivelo), qui parlait
salutations
onza18- Messages : 11
Re: presentation onza18
onza18 a écrit:bonjour, je suis un usager regulier de couteaux victorinox et wenger , pas un collectionneur !
salutations
Bienvenu ONZA! content que tu nous rejoigne!
j'en profite aussi pour répondre a ton MP si tu le veux bien
Ma réponse servira a bcp de personne qui m'écrivent au sujet de Cineted sur le net ...
Onza, J'ai été voir le forum de notre cher ami sbike de velovert.
vous parlez de moi dans un post hifi tout ca c'est logique.
Le cineted que vous voyez partout sur le net et toujours le même
-oui j'ai été trés present sur des forums VTT car je réalisait également mes montages quite a usiner des piéces et faire des vélo un peu foufou..et un peu vintage..j'adore GT et le carbone, je possede entre autre un STS entierement usine à gaz par mes soins (fourche fournales/nokon/Xtr/hope) on trouve toute cela encore en ligne.
-Je collectionnait tout les groupes XTR de 91 a nos jours revendu en parti depuis pour autofinancer les velos.
- En qualité d'inge acousticien , je suis present sur bcp de forum hifi et home cinema. Je suis moi même revendeur et intégrateur de salle de cinema haut de gamme. je possede 4 installions dont une véritable salle de cinéma 3D et 1 auditorium, le Son est toute ma vie..Pdg de Project'Son pendant 8 ans.
- Je suis aussi collectionneur et restaurateur réparateurs (moins depuis 7 ans qd même) de poste a lampe et je possede un petit musée de 50 radios TSF de 1910 a 1960. on me retrouve sur des sites TSF avec ma collec.
- vous me verrez sur tout ce qui touche la vidéo projection3D et le bluray3D aussi
j'ai d'autre centre d'interet qui compte enormement pour moi..piano/billard(vice champion de france 95) etc..mais je ne me suis jamais manifester a ce sujet sur le net ou alors sous mon vrai nom.
Et oui...je dors pas bcp...comme on me demande souvent mais cela m'arrive d'etre mort comme tout le monde.
voila comme ca c'est fait!
CINETED- Président de FCS
alors , je ne sais pas si tu as reconnu mon adresse email , ou mon pseudo , mais c'est a moi que tu as vendu le materiel shimano xtr m900 , il y a quelques annees !
Ha oui..je me souviens en effet!
de belles piece toute neuve dans leur boite dont entre autre des jeux de directions et une tige de selle.
Cela tourne toujours...?
de belles piece toute neuve dans leur boite dont entre autre des jeux de directions et une tige de selle.
Cela tourne toujours...?
non , la il y a erreur sur la personne ! je ne travaille pas dans le monde du velo !
je t'avais contacte sur velo vert , et c'est moi qui t'avais demande si tu etais vendeur du materiel shimano xtr m900 , que tu avais en stock (tige de selle , derailleur , jdd, etc ) !
aujourd'hui , j'ai trois vtt montes en full xtr m900, plus des pieces en reserve !
j'ai attrape le virus !
je t'avais contacte sur velo vert , et c'est moi qui t'avais demande si tu etais vendeur du materiel shimano xtr m900 , que tu avais en stock (tige de selle , derailleur , jdd, etc ) !
aujourd'hui , j'ai trois vtt montes en full xtr m900, plus des pieces en reserve !
j'ai attrape le virus !
Avant ta reponse j'avais deja tout repondu correctement
je t'ai bien remis si tu me relis
je t'ai bien remis si tu me relis
Hello Onza18, bienvenue sur le Forum !
Alors quel est le couteau suisse idéal de l'amateur de VTT ?
Doomerlin- Modérateur
Doomerlin a écrit:Hello Onza18, bienvenue sur le Forum !
bonjour, pour la pratique du vtt , j'ai un wenger equipe d'un derive chaine !
mais j'ai un petit soucis !
a suivre !
On suis !
Doomerlin- Modérateur
Tu peux expliquer, je le possede aussi celui la!
si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.
si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.
Bienvenue sur le forum Onza18 !
tom83300- Messages : 209
Page 1 sur 1