Cher monsieur Victorinox...
Page 1 sur 1
Cher monsieur Victorinox...
Si tu passe par ici, est-ce que pour Noël prochain je peux espérer ceci dans mes petits souliers ?
Bon je l'admet, c'est un odieux montage que j'ai réalisé sous toshop
mais j'avoue que je serais très tenté par un alox avec ces fonctions de base comme petit EDC.
En fait durant toutes ses années où j'ai porté un sak, j'ai eu le temps de savoir quels étaient les outils que j'utilisais vraiment au quotidien.
Nous sommes tous d'accord pour dire que ponctuellement nous en utilisons d'autres, et que chacun a ses petites préférences, et que c'est pour ça que nous portons, Swisschamp et autre Cybertools très bien pourvus en outils.
Mais mon constat était "si je devais compacter le tout dans un seul couteau, je choisirai quels outils ?"
et voilà le résultat.
En l'écrivant, je me rends comte que j'ai oublié la pince à épiler et le cure dent....
Je ferai donc un "upgrade" de ma chimère !
EDIT : C'est fait !
Et vous, quel serait votre couteau idéal ?
Si il n'existe pas déjà bien sûr !!
Bon je l'admet, c'est un odieux montage que j'ai réalisé sous toshop
mais j'avoue que je serais très tenté par un alox avec ces fonctions de base comme petit EDC.
En fait durant toutes ses années où j'ai porté un sak, j'ai eu le temps de savoir quels étaient les outils que j'utilisais vraiment au quotidien.
Nous sommes tous d'accord pour dire que ponctuellement nous en utilisons d'autres, et que chacun a ses petites préférences, et que c'est pour ça que nous portons, Swisschamp et autre Cybertools très bien pourvus en outils.
Mais mon constat était "si je devais compacter le tout dans un seul couteau, je choisirai quels outils ?"
et voilà le résultat.
En l'écrivant, je me rends comte que j'ai oublié la pince à épiler et le cure dent....
Je ferai donc un "upgrade" de ma chimère !
EDIT : C'est fait !
Et vous, quel serait votre couteau idéal ?
Si il n'existe pas déjà bien sûr !!
Dernière édition par Doomerlin le Mar 22 Jan - 7:35, édité 3 fois (Raison : Mise à jour du montage)
Doomerlin- Modérateur