Collection de Tinker Ro
+6
tom83300
lumac
Lucke
Doomerlin
CINETED
Tinker Ro
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Collection de Tinker Ro
Deux réponses rapides :
1 - faire ses mots croisés sur les vécés Victorinox avec le porte mine Montblanc à 500 euros, c'est pas mal non plus.
2 - un couteau remis en parfait état, mais qui termine sa carrière dans une vitrine, et qui ne coupe plus rien, c'est comme un beau chat castré, ça se comprend, mais c'est un peu triste quelque part
1 - faire ses mots croisés sur les vécés Victorinox avec le porte mine Montblanc à 500 euros, c'est pas mal non plus.
2 - un couteau remis en parfait état, mais qui termine sa carrière dans une vitrine, et qui ne coupe plus rien, c'est comme un beau chat castré, ça se comprend, mais c'est un peu triste quelque part
Ruth Belser- Messages : 670
Je ne vois pas la réponse à la question de Doom, du coup je me permets de lui répondre. Excalibur est l'une des deux revues françaises dédiées aux couteaux custom et industriels (avec la passion des couteaux)
D'ailleurs, objectivement deux excellentes revues et de très belle qualité d'impression.
D'ailleurs, objectivement deux excellentes revues et de très belle qualité d'impression.
execut- Modérateur
Salut Tinker,
Je suis revenu enchanté, vraiment merci pour votre accueil chaleureux, un grand merci aussi à Cineted sans qui rien ne serait possible.
Tes scènettes sont super sympathiques. Bravo !
Je suis revenu enchanté, vraiment merci pour votre accueil chaleureux, un grand merci aussi à Cineted sans qui rien ne serait possible.
execut- Modérateur
Bonjour a tous! voila un petit nouveaux un Huntsman dont j'ai juste changer les cotes. donc tout est d'origine
Et ici un Mountaineer un peu modifier car ici il i as en tout 5 tournevis deus et un lège Guillochage
le tout en eu super beaux VERT
Et ici un Mountaineer un peu modifier car ici il i as en tout 5 tournevis deus et un lège Guillochage
le tout en eu super beaux VERT
Ha Ba c'est normal! c'est la quintessence même du forum!execut a écrit:Salut Tinker,
CINETED- Président de FCS
Ha il est d'origine!!..pfiouuu victorinox fait de beaux gullochages!! LOL
blaques a part c'est dingue quand même comme juste cette couleur "green grass" change tout le couteau!
blaques a part c'est dingue quand même comme juste cette couleur "green grass" change tout le couteau!
Je suis bien content de vous avoir rencontré, vous le saviez déjà, mais ma collection aussi.
Car elle grandit sensiblement, s'améliore qualitativement et les membres malades sont, à présent, bien soignés par Ted.
Car elle grandit sensiblement, s'améliore qualitativement et les membres malades sont, à présent, bien soignés par Ted.
execut- Modérateur
Bonjour
pour revenir à mon Mountener je pence que c'est le même que le Grand Prix ?
pour revenir à mon Mountener je pence que c'est le même que le Grand Prix ?
Oui très intéressant il existe une une liste avec les anciens noms des couteaux ?
Bonjour
Voilà un tout nouveau Wenger : Le Métal 50 Customisé
J'ai pu l'échanger avec JC et je suis super content de l'avoir.
Encore une fois Merci JC.
Voilà un tout nouveau Wenger : Le Métal 50 Customisé
J'ai pu l'échanger avec JC et je suis super content de l'avoir.
Encore une fois Merci JC.
Il est vrai qu'il est sympa celui là !!!
Je parle du Wenger Métal 50 customisé bien sûr !!!
Et JC l'est aussi pour avoir bien voulu te l'échanger !!!
Je parle du Wenger Métal 50 customisé bien sûr !!!
Et JC l'est aussi pour avoir bien voulu te l'échanger !!!
HARVESTER- Messages : 209
J'ai hâte de l'avoir dans les mains quand j'irai chez Romain.
il doit faire un peu Blingbling ...et j'aime ça
il doit faire un peu Blingbling ...et j'aime ça
Il est joli mais il a une forme de cercueil!!!
Ludorinox- Messages : 206
Surtout, il est très lourd !
execut- Modérateur
Bonjour, voilà un petit nouveau dans ma collection:l'Exécutif
Il est FORMIDABLE, compact, pratique et robuste, tout en restant élégant....bref, un coup de coeur, et peut-être le premier d'une série...à suivre...
Il est FORMIDABLE, compact, pratique et robuste, tout en restant élégant....bref, un coup de coeur, et peut-être le premier d'une série...à suivre...
Bien content de te lire, Romain.
J'aime les exécutives, vous le savez tous. Ils sont si discrets en poche, et pourtant robustes en effet, je l'ai éprouvé souvent.
J'ai la chance d'avoir des modèles avec côtes en corne de buffle, en laiton argenté, en micarta et en paperston (merci Michel, qui a bien travaillé) et même un ancien avec axes traversants (là, c'est une restauration délicate de Ted). Plusieurs exemplaires possèdent de beaux inlay métal.
Bref une collection dans la collection.
Finalement, c'est aussi un bon EDC urbain. Je les porte dans la petite poche de droite, de mes jeans, juste la bonne taille.
Est-ce que Moossieur Jean-Claude peut nous dire, où les filles le porte de préférence. Dans leur soutien gorge peut-être.
J'aime les exécutives, vous le savez tous. Ils sont si discrets en poche, et pourtant robustes en effet, je l'ai éprouvé souvent.
J'ai la chance d'avoir des modèles avec côtes en corne de buffle, en laiton argenté, en micarta et en paperston (merci Michel, qui a bien travaillé) et même un ancien avec axes traversants (là, c'est une restauration délicate de Ted). Plusieurs exemplaires possèdent de beaux inlay métal.
Bref une collection dans la collection.
Finalement, c'est aussi un bon EDC urbain. Je les porte dans la petite poche de droite, de mes jeans, juste la bonne taille.
Est-ce que Moossieur Jean-Claude peut nous dire, où les filles le porte de préférence. Dans leur soutien gorge peut-être.
execut- Modérateur
Il représente une espèce de résistance du couteau de poche à l’ancienne.
Il est fin est délicat avec un nombre important de fonctions (10) et une finition plus subtile et élégante.
Il est fin est délicat avec un nombre important de fonctions (10) et une finition plus subtile et élégante.
Bonjour et merci de vos belle raiponce
Voici encore un super model c'est l'executive de Michel Montlahuc qui la réaliser
un petit bijoux et pièce unique
je trouve ce guillochage d'une finesse extraordinaire,
je vais inventer un nouveaun mos ?? c'est de la coutellerie bijoutière
Voici encore un super model c'est l'executive de Michel Montlahuc qui la réaliser
un petit bijoux et pièce unique
je trouve ce guillochage d'une finesse extraordinaire,
je vais inventer un nouveaun mos ?? c'est de la coutellerie bijoutière
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3