Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !
Fans du Couteau Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le coutellier de Toulouse, Coutellerie des Capitouls

2 participants

Aller en bas

Le coutellier de Toulouse, Coutellerie des Capitouls Empty Le coutellier de Toulouse, Coutellerie des Capitouls

Message par CINETED Mar 7 Aoû - 13:05

Je tenais avec coeur, de vous presentez la seule et unique coutellerie digne de ce nom à TOULOUSE.


LA COUTELLERIE DES CAPITOULS
2 Rue John Fitzgerald Kennedy
31000 Toulouse‎

Le coutellier de Toulouse, Coutellerie des Capitouls Coutel10

telephone: 05 61 12 17 12

Evidemment agréée Victorinox, situé en plein centre historique, à 5 minutes d'un parking souterrain (jeanne d'Arc)
elle est tenue par un individu fort attachant, par sa convivialité et surtout son professionnalisme.

Le coutellier de Toulouse, Coutellerie des Capitouls 86741_maxi_1capitoul


Ce dernier a tout de suite apprécier ma demarche de me presenter en qualité de collectionneur à la recherche de vieux modeles et autres PLV. Apres 30 minutes de conversation et l'achat d'un huntsmann à offrir, je suis parti avec plusieurs jeux de cote gracieusement offert pour marquer le coup de la rencontre.
Il est passionné par sa boutique et sa clientele, il est affuteur/réparateur voir restaurateur selon le couteau, et distribue des marques prestigieuse commme Zwilling de J.A. henckels.
Les tarifs sont tout a fait correct et le standing agréable..loin des buibuis des quincailleries.

Une rare personne de nos jours qui motive de toujours acheter en boutique rien que pour l'accueil.

Je desirerais que la coutellerie soit presente sur le forum car apres explication, hugues serait prêt à être notre fournisseur par correspondance.

Le membre "la coutellerie de Lyon" est un membre de sa famille.

Si vous êtes de passage dans la région, et donc forcement en mode touriste sur Toulouse, je vous le conseil trés fortement pour votre achat SAK souvenir.
Je vous garantie un bon moment
CINETED
CINETED
Président de FCS

Messages : 2454
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le coutellier de Toulouse, Coutellerie des Capitouls Empty Re: Le coutellier de Toulouse, Coutellerie des Capitouls

Message par Pierre13 Ven 2 Aoû - 17:55

Boutique très sympa et bien achalandée à laquelle je rends visite quand je passe par La Ville Rose!

Pierre13

Messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 72
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum