nouveau passionné
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau passionné
Salut les amoureux de SAK , je suis Fabrice, passionné de couteau en général, j'ai une affinité particulière pour les Victorinox , comme mon premier couteau fût l'un d'entre eux...
je tombe sur le forum en faisant des recherches sur les Alox anodisés couleur, et j'espère glaner quelques tuyaux grace à vous sur le sujet car j'ai bien l'impression qu'on est pas super lotis en France pour s'en procurer à des prix décents.
Je compte sur vous.
en tout cas j'ai déjà épluché quelques topics du forum, y a des choses super intéressantes, et de vrais passionnés et connaisseurs ici, ça fait plaisir à lire et à voir(photos de collections ou modèles)
je tombe sur le forum en faisant des recherches sur les Alox anodisés couleur, et j'espère glaner quelques tuyaux grace à vous sur le sujet car j'ai bien l'impression qu'on est pas super lotis en France pour s'en procurer à des prix décents.
Je compte sur vous.
en tout cas j'ai déjà épluché quelques topics du forum, y a des choses super intéressantes, et de vrais passionnés et connaisseurs ici, ça fait plaisir à lire et à voir(photos de collections ou modèles)
fab22- Messages : 8
Re: nouveau passionné
Sois le bienvenu !
Doomerlin- Modérateur
Re: nouveau passionné
merci et bienvenue à toi sur notre forum j’espère que tu va y trouver ton bonheur @ bientôt