Présentation de Dudu
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Dudu
Suisse vivant en Suisse, j'ai, aussi loin que je m'en souvienne, toujours eu un SAK pour bricoler, nettoyer les champignons, préparer le pique-nique … Même si, gamin, je pense avoir plus joué à dessiner des profils avec la chainette qui m’empêchait de le perdre qu'avec le couteau lui-même. Puis, il y a plus d'une vingtaine d'année (je devais avoir 15 ans) j'ai trouvé un SAK que quelqu'un avait perdu dans un champ. Ses cotes ayant été rongées par un animal, je l'ai remmanché avec du buis. J'ai conservé ce couteau comme un trophée pendant des années avant de le perdre, bêtement, lors d'un voyage.
Ayant embrassé une profession où je passe le plus clair de mon temps devant un ordinateur, j'ai plaisir à travailler de mes mains quand j'en ai l'occasion. Cependant n'ayant pas d'autre atelier que mon balcon, je suis limité à des projets de tailles réduites et je remmanche deux ou trois couteaux chaque année.
Je viens chercher ici des idées et des techniques pour aller plus loin dans la modification des couteaux.
Ayant embrassé une profession où je passe le plus clair de mon temps devant un ordinateur, j'ai plaisir à travailler de mes mains quand j'en ai l'occasion. Cependant n'ayant pas d'autre atelier que mon balcon, je suis limité à des projets de tailles réduites et je remmanche deux ou trois couteaux chaque année.
Je viens chercher ici des idées et des techniques pour aller plus loin dans la modification des couteaux.
Re: Présentation de Dudu
Bienvenue à toi.
Nous voilà trois genevois (je crois) sur ce forum.
Tes réalisations sont sympa. N'ésites pas à détailler tes travaux. Ca intéresse toujours ceux qui veulent customiser leurs couteaux.
Stéphane
Nous voilà trois genevois (je crois) sur ce forum.
Tes réalisations sont sympa. N'ésites pas à détailler tes travaux. Ca intéresse toujours ceux qui veulent customiser leurs couteaux.
Stéphane
timbersteph- Messages : 193
Re: Présentation de Dudu
avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue sur ce forum et de trouver ce que tu cherche
Page 1 sur 1