Présentation de mon cas
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mon cas
Bonjour à vous ,
Premièrement je vous félicite pour ce forum magnifiquement tenu !
Je m appel Stefan j ai 38 ans et je suis armurier Je suis plus amateur d'armes à feux que de couteaux mais j ai besoin d informations suite à plusieurs pièces que j ai récupérer .
Je ne suis pas un habituer des forums , j ai participer plusieurs année sur un forum d armes en Suisse , mais malheureusement cela a vite virer aux discours de professeur et ma tu vu et plus vraiment sur notre passion .
Je suis tomber sur votre forum où il me semble y faire bon vivre et que la politesse existe encore . Bravo pour cela .
Étant moi même plus ou moins bien lever :-) je me suis donc présenter avant toutes choses .
Je souhaite profiter de vos nombreuses connaissances sur les couteaux suisse afin de pouvoir moi même repondre aux questions que l on me pose sur mon lieux de travail , les armes oui les couteaux j y connaît rien :-)
D ou ma présence ici .
A vous tous je vous salut .
Et j ai déjà pleins de questions à vous poser !! D avance merci
Premièrement je vous félicite pour ce forum magnifiquement tenu !
Je m appel Stefan j ai 38 ans et je suis armurier Je suis plus amateur d'armes à feux que de couteaux mais j ai besoin d informations suite à plusieurs pièces que j ai récupérer .
Je ne suis pas un habituer des forums , j ai participer plusieurs année sur un forum d armes en Suisse , mais malheureusement cela a vite virer aux discours de professeur et ma tu vu et plus vraiment sur notre passion .
Je suis tomber sur votre forum où il me semble y faire bon vivre et que la politesse existe encore . Bravo pour cela .
Étant moi même plus ou moins bien lever :-) je me suis donc présenter avant toutes choses .
Je souhaite profiter de vos nombreuses connaissances sur les couteaux suisse afin de pouvoir moi même repondre aux questions que l on me pose sur mon lieux de travail , les armes oui les couteaux j y connaît rien :-)