Présentation de mon cas
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mon cas
Bonjour à vous ,
Premièrement je vous félicite pour ce forum magnifiquement tenu !
Je m appel Stefan j ai 38 ans et je suis armurier Je suis plus amateur d'armes à feux que de couteaux mais j ai besoin d informations suite à plusieurs pièces que j ai récupérer .
Je ne suis pas un habituer des forums , j ai participer plusieurs année sur un forum d armes en Suisse , mais malheureusement cela a vite virer aux discours de professeur et ma tu vu et plus vraiment sur notre passion .
Je suis tomber sur votre forum où il me semble y faire bon vivre et que la politesse existe encore . Bravo pour cela .
Étant moi même plus ou moins bien lever :-) je me suis donc présenter avant toutes choses .
Je souhaite profiter de vos nombreuses connaissances sur les couteaux suisse afin de pouvoir moi même repondre aux questions que l on me pose sur mon lieux de travail , les armes oui les couteaux j y connaît rien :-)
D ou ma présence ici .
A vous tous je vous salut .
Et j ai déjà pleins de questions à vous poser !! D avance merci
Premièrement je vous félicite pour ce forum magnifiquement tenu !
Je m appel Stefan j ai 38 ans et je suis armurier Je suis plus amateur d'armes à feux que de couteaux mais j ai besoin d informations suite à plusieurs pièces que j ai récupérer .
Je ne suis pas un habituer des forums , j ai participer plusieurs année sur un forum d armes en Suisse , mais malheureusement cela a vite virer aux discours de professeur et ma tu vu et plus vraiment sur notre passion .
Je suis tomber sur votre forum où il me semble y faire bon vivre et que la politesse existe encore . Bravo pour cela .
Étant moi même plus ou moins bien lever :-) je me suis donc présenter avant toutes choses .
Je souhaite profiter de vos nombreuses connaissances sur les couteaux suisse afin de pouvoir moi même repondre aux questions que l on me pose sur mon lieux de travail , les armes oui les couteaux j y connaît rien :-)
D ou ma présence ici .
A vous tous je vous salut .
Et j ai déjà pleins de questions à vous poser !! D avance merci
Swissgun- Messages : 12
Re: Présentation de mon cas
Bienvenue à toi Swissgun !
execut- Modérateur
bienvenue à toi concernant les armes à feu jc à bien résumer la chose mais tu trouveras aussi quelques passionnés ici je pense que les armes d'une manière général sont étroitement liées, j'éspère que tu trouveras ton bonheur ici et les réponses à tes questions n'hésite pas il n'y as pas de mauvaises questions et la curiosité n'est pas un mauvais défaut
salut swissgun et bienvenu a toi
Lestate- Messages : 33
Page 1 sur 1