Bien le bonjour de Tours
+5
Cybercut
tom83300
execut
Alf
Sebastoss
9 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour de Tours
Bonjour à tous,
Après plusieurs année à posséder quelques couteaux suisses, est venu pour moi le temps de rentrer dans la collection, la vrai !
Je m'appel Seb, j'ai 30 ans et je vis à Tours, en région centre. Je ne suis pourtant pas originaire de la région, je suis de Franche-Comté à l'origine, à 6km de la frontière Suisse
Ma passion première est bel et bien la botanique, je collectionne en effet les plantes carnivores et les orchidées rares (pas de Jardiland ) depuis l'âge de 10 ans. Je suis aussi porté sur d'autres collections comme les moulins à poivre Peugeot anciens ou les sphères de minéraux rares...
Je reviens aujourd'hui vers mes chers couteaux Victorinox que j'aime tant. J'en possède peu, mais je compte bien agrandir ma collection. Voici les 4 couteaux qui m'accompagnent actuellement :
- Swisschamp + boite (ancienne loupe), je l'ai acheté il y a une dizaine d'années
- StayGlow (Huntsman) avec sa boite
- Deluxe Tinker + boite (Côtes Camo)
- Spartan + boite (mon petit dernier acheté cet été en Autriche)
Ha oui, je suis un bon bricoleur et déja très bien équipé (Dremel...etc)
Bien content de trouver des experts en couteaux suisses sur ce forum !
A bientôt !
Seb.
Après plusieurs année à posséder quelques couteaux suisses, est venu pour moi le temps de rentrer dans la collection, la vrai !
Je m'appel Seb, j'ai 30 ans et je vis à Tours, en région centre. Je ne suis pourtant pas originaire de la région, je suis de Franche-Comté à l'origine, à 6km de la frontière Suisse
Ma passion première est bel et bien la botanique, je collectionne en effet les plantes carnivores et les orchidées rares (pas de Jardiland ) depuis l'âge de 10 ans. Je suis aussi porté sur d'autres collections comme les moulins à poivre Peugeot anciens ou les sphères de minéraux rares...
Je reviens aujourd'hui vers mes chers couteaux Victorinox que j'aime tant. J'en possède peu, mais je compte bien agrandir ma collection. Voici les 4 couteaux qui m'accompagnent actuellement :
- Swisschamp + boite (ancienne loupe), je l'ai acheté il y a une dizaine d'années
- StayGlow (Huntsman) avec sa boite
- Deluxe Tinker + boite (Côtes Camo)
- Spartan + boite (mon petit dernier acheté cet été en Autriche)
Ha oui, je suis un bon bricoleur et déja très bien équipé (Dremel...etc)
Bien content de trouver des experts en couteaux suisses sur ce forum !
A bientôt !
Seb.
Sebastoss- Messages : 18
Re: Bien le bonjour de Tours
un franc comtois "rend-toi !! nenni ma foi!!!" je dis ça parce que je suis aussi originaire de franche comté j'ai habité à valentigney si tu connais et aussi à Montbéliard et mon frère habite à côté de Morteau (hmmm la saucisse avec des patates et de la cancoillotte)
donc soit le bienvenus parmis les fans du couteau rouge ou bleu ou jaune... bref notre compagnon le SAK
donc soit le bienvenus parmis les fans du couteau rouge ou bleu ou jaune... bref notre compagnon le SAK
Sois le bienvenu, parmi nous Seb.
execut- Modérateur
Bienvenue sur le forum Seb
tom83300- Messages : 209
Bienvenue à toi Seb
Cybercut- Messages : 44
Bienvenue à toi Seb.
kristian93- Messages : 29
Salut et Bienvenue Seb !!
HARVESTER- Messages : 209
Super présentation bien dans les règles!
Merci de nous rejoindre Sebastoss, on va tâcher au mieux de t'aiguiller dans ta quête.
Merci de nous rejoindre Sebastoss, on va tâcher au mieux de t'aiguiller dans ta quête.
CINETED- Président de FCS
Quel succès Sébastien,
J'avoue une véritable curiosité pour l'étymologie des pseudos.
Serait il possible d'en savoir un peu plus sur le tien, mais seulement si cela ne t'embête pas.
J'avoue une véritable curiosité pour l'étymologie des pseudos.
Serait il possible d'en savoir un peu plus sur le tien, mais seulement si cela ne t'embête pas.
execut- Modérateur