Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !
Fans du Couteau Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Embouts adaptables pour Cybertool

+6
Lucke
Doomerlin
CINETED
Michel M
pascal29
Tinker Ro
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Embouts adaptables pour Cybertool - Page 2 Empty Re: Embouts adaptables pour Cybertool

Message par ChtiMed Dim 20 Sep - 8:22

Salut Mac-Gyver, je viens de regarder les 2 liens que tu as mis et effectivement ça a l'air pas mal.
Par contre c'est du Facom, donc gage de qualité, mais aussi d'un prix conséquent... J'ai regardé sur Amazon, j'ai trouvé le coffret à 249€ ! Ça pique quand même...
Cela étant dit, je me répète, avec ça on est sûr d'avoir de la qualité, mais ce n'est pas pour toutes les bourses malheureusement.
Voici le lien : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00B1C5ZVA/ref=mp_s_a_1_1?qid=1442737189&sr=8-1&pi=SX200_QL40&keywords=COMPOSITION+DE+26+OUTILS+MICRO-TECH®+-+PORTE+DOUILLES+%2B+EMBOUTS+%2B+DOUILLES&dpPl=1&dpID=51MKj0Jo4WL&ref=plSrch

ChtiMed

Messages : 116
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Embouts adaptables pour Cybertool - Page 2 Empty Re: Embouts adaptables pour Cybertool

Message par Mac_Gyver Lun 28 Sep - 13:28

tu as raison Facom est garantie a vie et cela se paye. Par contre attention à amazon.com certains s'amuse a vendre plus cher que le prix reel. Le coffret dont le lien est au dessus se trouve a 179€ sur http://www.master-outillage.com/tournevis-de-precision/16423-composition-de-26-outils-micro-tech-porte-douilles-embouts-douilles-facom-aemj2-3148515003585.html
et sur cdiscount on le trouve a peu pres au meme prix
mais ça reste cher pour un couteau a 98€ des embouts a 179€. l avantage les 2 sont garantie a vie.si je me laisse tenter je ferais un report.

Mac_Gyver

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : Correze

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum