Bye Bye Wenger à vendre sur ebay
+3
CINETED
timbersteph
Ludorinox
7 participants
Page 1 sur 1
Bye Bye Wenger à vendre sur ebay
Vu sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181410717314&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181410717314&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Ludorinox- Messages : 206
Re: Bye Bye Wenger à vendre sur ebay
Ben voilà, encore des pseudos-collectionneurs qui ne l'ont acheté que pour faire du bénèf ! ...C'est la vie !
timbersteph- Messages : 193
Non pas du tout,il faut que j' intervienne avant toutes polémiques!!
C'est notre ami Suisse Robert le grand collectionneur du site "couteau du soldat" qui avait pour mission, et merci à lui, lors des souscriptions, de la réservation et de la distribution sur le marché suisse afin d’éviter des frais de port et de douane.
Et comme pour moi, 1 ou 2 exemplaires ne furent certainement jamais payés par les membres mais soldés de notre poche à l’enlèvement.
Étant instigateur du byebye wenger je comprends parfaitement le fait de vouloir après coup récupérer un peu de billes (on a fait 3 voyages en suisse et prit beaucoup de notre temps personnel pour l'action byebye wenger qui dura 2 mois)
entre 3 pleins d'essence et une semaine de taf de logistique...ce n'est pas exagéré de grignoter 50 ou 100 euros sur un couteau qui traine.
Je rappel que nous l'avons distribué prix usine "pour la bonne cause" avec réservation personnelle du numéro (et 3 membres se sont moqués de moi...bref passons).
Je suis vraiment curieux de voir dorénavant combien les collectionneurs estiment ce couteau.
CINETED
C'est notre ami Suisse Robert le grand collectionneur du site "couteau du soldat" qui avait pour mission, et merci à lui, lors des souscriptions, de la réservation et de la distribution sur le marché suisse afin d’éviter des frais de port et de douane.
Et comme pour moi, 1 ou 2 exemplaires ne furent certainement jamais payés par les membres mais soldés de notre poche à l’enlèvement.
Étant instigateur du byebye wenger je comprends parfaitement le fait de vouloir après coup récupérer un peu de billes (on a fait 3 voyages en suisse et prit beaucoup de notre temps personnel pour l'action byebye wenger qui dura 2 mois)
entre 3 pleins d'essence et une semaine de taf de logistique...ce n'est pas exagéré de grignoter 50 ou 100 euros sur un couteau qui traine.
Je rappel que nous l'avons distribué prix usine "pour la bonne cause" avec réservation personnelle du numéro (et 3 membres se sont moqués de moi...bref passons).
Je suis vraiment curieux de voir dorénavant combien les collectionneurs estiment ce couteau.
CINETED
Dernière édition par CINETED le Ven 16 Mai - 8:14, édité 1 fois
CINETED- Président de FCS
Ok, autant pour moi, je comprend la démarche ! Et je salue Robert en lui priant de m'excuser.
Il m'a fourni des outils pour fusils Wetterli (l'ancêtre du couteau suisse) et je l'en remercie encore.
C'est vrai que ce couteau est pour moi un peu un des signes de ralliement du forum et je comprenait mal qu'un des membres aie envie de s'en séparer comme ça. Toutefois, comme toi, je vais suivre l'objet pour me faire une idée du prix final.
Il m'a fourni des outils pour fusils Wetterli (l'ancêtre du couteau suisse) et je l'en remercie encore.
C'est vrai que ce couteau est pour moi un peu un des signes de ralliement du forum et je comprenait mal qu'un des membres aie envie de s'en séparer comme ça. Toutefois, comme toi, je vais suivre l'objet pour me faire une idée du prix final.
timbersteph- Messages : 193
Snif, je n'étais pas encore né sur le forum pour faire une réservation !
BEAR54- Messages : 328
Robert propose ce bye bye, à ma demande.
L'opération étant limitée dans le temps, et tous les couteaux réservés n'ayant pas été réglés, il en est resté quelques exemplaires.
Bear, comme tu n'étais pas encore parmi nous, contacte moi par MP si tu en veux un.
L'opération étant limitée dans le temps, et tous les couteaux réservés n'ayant pas été réglés, il en est resté quelques exemplaires.
Bear, comme tu n'étais pas encore parmi nous, contacte moi par MP si tu en veux un.
execut- Modérateur
Je comprends ta peine BEAR54 car j'ai le même problème. Je n'ai vraiment connu le forum que 2mois après que tous les Bye Bye Wenger aient trouvés acheteurs...
ChtiMed- Messages : 116
Désolé, la prochaine fois on essayera d'en prévoir plus.
execut- Modérateur
Au pire il y a toujours celui d'ebay.
Qui ne décolle pas au passage.
Qui ne décolle pas au passage.
Parce que les collectionneurs chinois ne l'ont pas encore vu !!
execut- Modérateur
Absolument d'accord à 100% avec Cineted.
Pala10- Messages : 41
Pala10 a écrit:Absolument d'accord à 100% avec Cineted.
C'est normal ça fait toujours ça quand on débute sur le forum
execut a écrit:Parce que les collectionneurs chinois ne l'ont pas encore vu !!
Il aurait fallu la faire en chinois alors ou au moins en anglais...!
Dernière édition par Ludorinox le Mar 20 Mai - 17:40, édité 1 fois
Il n'y a qu'à demanderLudorinox a écrit:
Il aurait fallu la faire en chinois alors
再見溫格
mais ce n'est pas très parlant !
BEAR54- Messages : 328
Oui mais c'est beau !
execut- Modérateur