Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !
Fans du Couteau Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Restructuration

Aller en bas

12052014

Message 

Restructuration Empty Restructuration




Bonjour à tous!


Le forum est relativement bien fréquenté ces temps ci et 10000 constructifs et enrichissants messages ont été atteint.

C'est donc par soucis de visibilité que j'ai du restructurer les grands thèmes de FCS.

Dorénavant, il y aura 4 parties majeures:
- une autour de la vie du forum, assez classique, on va dire traditionnelle, où vous pourrez parlez du couteau d'une manière générale avec les questions, les recherches, les restaurations et les collections
- une nouvelle section enfin dédiée à Victorinox, surtout sur la documentation et les revues des produits
- la partie wenger qui s'étoffe de jour en jour
- enfin la partie soldier qui dorénavant possède sa propre section restauration

Je penses que cela devrait paraitre plus clair pour tous

Toutefois, après avoir fait pas mal de tri, il s’avère que beaucoup de posts ne sont pas assez explicite dans leur description.
c'est pourquoi je vous demanderai de bien sélectionner votre rubrique et d'avoir un titre le plus éloquent possible

Merci et bonne semaine

CINETED
CINETED
CINETED
Président de FCS

Messages : 2454
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Restructuration :: Commentaires

BEAR54

Message Lun 12 Mai - 18:38 par BEAR54

Je m'aperçois que la présentation des rubriques du forum a été modifiée.
Pas de problèmes pour s'y retrouver, mais je me demande ce qu'on met dans la rubrique Revues sur les couteaux Victorinox par rapport à la rubrique Questions, recherches et documentations (ce n'est pas une critique, c'est juste pour pouvoir poster au bon endroit). Ce sont les discussions sur Victorinox ?
Il n'y a pas de rubrique Revues sur les couteaux Wenger mais Discussions autour de WENGER.  C'est pareil ?

Revenir en haut Aller en bas

CINETED

Message Lun 12 Mai - 18:55 par CINETED

j'ai fait une nouvelle news pour en parler..

Revenir en haut Aller en bas

CINETED

Message Lun 12 Mai - 19:36 par CINETED

une  rubrique revue (review) c'est une rubrique consacré exclusivement a la présentation  d'un modèle particulier ou une gamme particulière et dont un membre commence par un bon exposé ou un lien assez riche..le but des autres intervention étant de donner un max d'info sur le sujet...
questions recherches et documentations c'est complètement différents...catalogue, question sur une fonction, un modèle, lien sur des prix etc etc..

mais je crois discerner ce qui te trouble...je vais homogénéiser un peu plus les rubriques et je vais tenter de fusionner les questions et les revues qui peuvent sembler proches

Revenir en haut Aller en bas

execut

Message Lun 12 Mai - 20:17 par execut

C'est plus clair comme ça !
Que fait-on des anciens messages inclassables ou de ceux présentant peu d'intérêt, s'il y en a.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum