Le site "Mon couteau suisse"
+2
Angus-Macgyver
Greglocks
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai passé une commande sur Mon Couteau Suisse,debut decembre,pour le Victorinox Damas 2013. J'ai bien vu que les livraisons seraient pour debut janvier,mais ça fait 2/3 jours que j'essaie d'appeler au numéro indiqué sur le site et ....pas de réponse. Je veux juste savoir si il a reçu les couteaux ou si il a dejà commencé les livraisons.... Bref,quelqu'un a dejà commandé sur ce site ? Est qu'il est serieux ? Ou je me suis fait "enflé" d'un damas ?????
Cordialement
J'ai passé une commande sur Mon Couteau Suisse,debut decembre,pour le Victorinox Damas 2013. J'ai bien vu que les livraisons seraient pour debut janvier,mais ça fait 2/3 jours que j'essaie d'appeler au numéro indiqué sur le site et ....pas de réponse. Je veux juste savoir si il a reçu les couteaux ou si il a dejà commencé les livraisons.... Bref,quelqu'un a dejà commandé sur ce site ? Est qu'il est serieux ? Ou je me suis fait "enflé" d'un damas ?????
Cordialement
Greglocks- Messages : 54
Re: Le site "Mon couteau suisse"
Oui ce site est sérieux, je suis dans le même cas que toi j'attends mon damas commandé sur ce site.
Suite à mon mail ((car comme toi je commence à m'impatienter) surtout vue le tarif). Le gars du site m'a directement appeler pour me dire que les damas sont actuellement "bloqué" chez Beligné (importateur victorinox France).
J'ai déjà passé plusieurs commandes sur ce site et jusque là pas de soucis...sauf pour le damas que j'attends toujours.
Suite à mon mail ((car comme toi je commence à m'impatienter) surtout vue le tarif). Le gars du site m'a directement appeler pour me dire que les damas sont actuellement "bloqué" chez Beligné (importateur victorinox France).
J'ai déjà passé plusieurs commandes sur ce site et jusque là pas de soucis...sauf pour le damas que j'attends toujours.
Angus-Macgyver- Messages : 217
Salut Angus,
Merci pour ton message,ça me rassure.... je vais attendre plus calmement. Et je vais devoir commander 1 ou 2 autre SAK pour adoucir ma frustration. MDR
Merci pour ton message,ça me rassure.... je vais attendre plus calmement. Et je vais devoir commander 1 ou 2 autre SAK pour adoucir ma frustration. MDR
Transparence totale, le gérant de mon couteau suisse.com est membre de FCS.
soyez confiant mes amis.
soyez confiant mes amis.
CINETED- Président de FCS
Bon aller GREG!! tu nous fait une petite presentation
Salut Cineted,
Merci pour ton message,ça me rassure vraiment. Angus m'a donné les explications que j'attendais.
Oui,Cineted,je vais faire une presentation,laisse moi le temps de prendre une paire de photos et je vous montre tout ça
Merci pour ton message,ça me rassure vraiment. Angus m'a donné les explications que j'attendais.
Oui,Cineted,je vais faire une presentation,laisse moi le temps de prendre une paire de photos et je vous montre tout ça
Toujours en attente du damas pffff, et Beligné qui ne communique sur rien (malgré les mails)...quel sérieux, Je me demande vraiment comment une marque aussi prestigieuse que Victorinox, ne jure que part eux, surtout lorsque l'on voit le sérieux l'amabilité et la qualité du service suisse...Beligné est loin d'être à la hauteur.
Alors que beaucoup aimeraient être à leur place.
BREF : toujours rien à l'horizon!!!!
Alors que beaucoup aimeraient être à leur place.
BREF : toujours rien à l'horizon!!!!
Salut Angus,
Oui,ça commence aussi à me courrir sur l'haricot...Pour rester poli.
Le mec de chez Mon Couteau Suisse m'a appelé jeudi dernier (Toi aussi Angus?) pour me dire que c'etait Beligné qui avait du mal et qu'il avait pas plus d'info....
PS: Angus,serais tu fan d' AC/DC aussi ?
Oui,ça commence aussi à me courrir sur l'haricot...Pour rester poli.
Le mec de chez Mon Couteau Suisse m'a appelé jeudi dernier (Toi aussi Angus?) pour me dire que c'etait Beligné qui avait du mal et qu'il avait pas plus d'info....
PS: Angus,serais tu fan d' AC/DC aussi ?
Moi aussi j'ai été contacté par le gars du site et j'ai essayé de joindre beligné par mail...sans aucune réponse de leur part....mais du coup n'ayant pas apprécié d'être interpellé en direct, ils en ont profité pour passé un savon au proprio du site, mais pas assez de courage pour me donné une réponse histoire d'éclairer un peu ma lanterne...ça me gave.
Oui j'aime bien AC/DC.
Oui j'aime bien AC/DC.
j'ai directement contacter Urs wyss
et peut être je vais réussir à faire réserver ceux du magasin d'ibach.
il faudrait les prendre sur place...mon passage est prévu en mars
éventuellement je les fournirai à Jacques s'il m'accompagne le jour de ma visite pour un envoi par la suite
je vous tient au courant
et peut être je vais réussir à faire réserver ceux du magasin d'ibach.
il faudrait les prendre sur place...mon passage est prévu en mars
éventuellement je les fournirai à Jacques s'il m'accompagne le jour de ma visite pour un envoi par la suite
je vous tient au courant
C'est sympa, car pour un cadeau prévu pour noël...çà commence à faire long, j'ai beau être patient mais là!!!
Et personne ne peut nous garantir de l'avoir à terme, c'est un peu fort pour un couteau de ce prix!!!
Merci à toi Teddy de faire tout ce que tu fais pour nous.
Et personne ne peut nous garantir de l'avoir à terme, c'est un peu fort pour un couteau de ce prix!!!
Merci à toi Teddy de faire tout ce que tu fais pour nous.
Vraiment sympa,c'est un sacré coup de main !!!!
Pour une fois que je m'y prends la même année de la sortie du couteau...
Merci Cineted
Pour une fois que je m'y prends la même année de la sortie du couteau...
Merci Cineted
C'est aussi, pour ce genre d'incivilités à caractère commercial, que tout le monde achète sur internet. Et les premiers à s'en plaindre, ce sont bien sûr, les commerçants et les importateurs français.
execut- Modérateur
Oui execut, c'est un sentiment partagé. Internet n'est peut être finalement pas le problème depuis le début...mais la solution à la dégradation de l'esprit commercial.
Urss wyss nous propose 6 couteaux en réservation. entre le mien et celui de tarbosh, Greg et Angus, cela fait 2 de dispo.
Mais je dois lui confirmé. Donc dépêchez vous.
Mais je dois lui confirmé. Donc dépêchez vous.
Le mec du site m'a contacté et les couteaux sont arrivés chez l'importateur....la distribution devrait commencer d'ici peu.
Cineted,plus la peine d'en prendre un chez Victorinox pour moi. Mais encore merci pour ta réaction.
Cineted,plus la peine d'en prendre un chez Victorinox pour moi. Mais encore merci pour ta réaction.
Bonjour
OUF OUF ET OUFFFFFFFFF couteaux disponibles depuis hier, expédition faite pour la totalité des clients aujourd'hui
encore 7 couteaux damas disponibles
OUF OUF ET OUFFFFFFFFF couteaux disponibles depuis hier, expédition faite pour la totalité des clients aujourd'hui
encore 7 couteaux damas disponibles
Moi aussi j'ai passé une commande sur MCS debut janvier pour 3 pièces. Puis plus rien..... J'ai attendu jusqu'à fin février et j'ai envojé un e-mail pour avoir dés nouvelles...... Après 4 jours j'ai eu mon colis.
Pala10- Messages : 41