en attente de confirmation
2 participants
Page 1 sur 1
[
Dernière édition par Mon couteau suisse le Lun 2 Déc - 20:11, édité 1 fois
m
Dernière édition par Mon couteau suisse le Lun 2 Déc - 20:13, édité 1 fois
j
Dernière édition par Mon couteau suisse le Lun 2 Déc - 20:13, édité 1 fois
Re: en attente de confirmation
Ça c'est bien dis!jcfiguet a écrit:Comprenez qu'ici vous êtes sur un forum de passionnés de couteaux suisses et que vous risquez de rencontrer des amateurs "éclairés" souhaitant connaitre ce type de détail et non dans un village de vacances pour vendre des souvenirs locaux (type "made in China") à des touristes de passage en encaissant une marge bénéficiaire au passage.
Dépenser 190€ dans un couteau suisse est déjà une somme importante pour certains d'entre nous, aussi il me semble légitime pour le client d'obtenir un minimum d'informations sans avoir à attendre que vous ayez reçu vos premiers couteaux.
et en ce qui me conserne je ne sais même pas si j'aurais le temps d'économisé pour pourvoir me l'acheté avant qu'il soit écoulé alors qu'il me fait vraiment envie!
Ludorinox- Messages : 206
Re: en attente de confirmation
bonjour
désolé pour l'erreur concernant l' info
Je préfère attendre de l avoir en main pour en parler
Mais heureusement pour moi je suis pas dans un village pour vendre des souvenirs locaux et encore moins made in china
Quand au tourisme en France heureusement qu'il y en a pour l'économie Française (premier pays visité au monde)
Bon bref pas de polémique uniquement de la joie et du plaisir pour la sortie du nouveau Victorinox
Cordialement
jlDrouhin
désolé pour l'erreur concernant l' info
Je préfère attendre de l avoir en main pour en parler
Mais heureusement pour moi je suis pas dans un village pour vendre des souvenirs locaux et encore moins made in china
Quand au tourisme en France heureusement qu'il y en a pour l'économie Française (premier pays visité au monde)
Bon bref pas de polémique uniquement de la joie et du plaisir pour la sortie du nouveau Victorinox
Cordialement
jlDrouhin
Page 1 sur 1