LETTRE DE SOUTIEN DE URS WYSS
Page 1 sur 1
03112013
LETTRE DE SOUTIEN DE URS WYSS
Voici le mot d'encouragement que m'a transmis Urs Wyss suite à son inscription:
http://www.fans-du-couteau-suisse.com/t705-soutien-de-victorinox
Bonjour à tous les visiteurs du site de FCS et à tous ses membres qui discutent dans le forum.
Victorinox et moi-même sommes très fiers de pouvoir compter sur des ambassadeurs et des spécialistes comme vous de nos produits et notre marque.
Je voudrais aussi exprimer toute notre gratitude à Monsieur Teddy Valdenaire pour ses efforts autour de ce site et du club francophone du couteau Suisse.
A cette occasion nous voulons aussi exprimer nos remerciements à tous nos clients pour leur fidélité à la marque Victorinox.
Urs Wyss, Victorinox
Chef de Publicité et PR
MERCI ! Urs Wyss
http://www.fans-du-couteau-suisse.com/t705-soutien-de-victorinox
Bonjour à tous les visiteurs du site de FCS et à tous ses membres qui discutent dans le forum.
Victorinox et moi-même sommes très fiers de pouvoir compter sur des ambassadeurs et des spécialistes comme vous de nos produits et notre marque.
Je voudrais aussi exprimer toute notre gratitude à Monsieur Teddy Valdenaire pour ses efforts autour de ce site et du club francophone du couteau Suisse.
A cette occasion nous voulons aussi exprimer nos remerciements à tous nos clients pour leur fidélité à la marque Victorinox.
Urs Wyss, Victorinox
Chef de Publicité et PR
MERCI ! Urs Wyss
Dernière édition par CINETED le Mar 4 Mar - 20:46, édité 1 fois
CINETED- Président de FCS
- Messages : 2454
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : Metz
LETTRE DE SOUTIEN DE URS WYSS :: Commentaires
C'est sûr : quel plaisir de lire un tel interlocuteur. Et en français en plus !
Merci M.Wyss
Merci M.Wyss
Rien d'étonnant de la part de VICTORINOX !!
SAV toujours égale à sa réputation .
SAV toujours égale à sa réputation .
Bien d'accord.
Le bon produit, au bon prix. Respect des délais et de la parole donnée.
On ne vends pas des millions de couteaux par hasard.
Le bon produit, au bon prix. Respect des délais et de la parole donnée.
On ne vends pas des millions de couteaux par hasard.
J'étais passé à coté de la suite de ce poste, je me rend compte que le SAV Vic ne fait pas que remplacer les anciens couteaux, ils les réparent également...
C'est le cas lorsque tu fait l'effort de venir sur place avec ton estropié, et si ce dernier et hors norme/catalogue. Sinon le remplacement est plus judicieux.
Il faut parfois bien communiquer avant envoi du couteau pour une démarche de réparation.
J'en ai profiter sur place d'une réparation d'un défaut d'un swisschamp XL de 2000 tres tres rare.
réparer en 2 heure..
VIVE VICTORINOX
Il faut parfois bien communiquer avant envoi du couteau pour une démarche de réparation.
J'en ai profiter sur place d'une réparation d'un défaut d'un swisschamp XL de 2000 tres tres rare.
réparer en 2 heure..
VIVE VICTORINOX
Bon anniversaire Urs, merci de l'attention que vous avez bien voulu nous accorder.
Cordialement.
Rémy
Cordialement.
Rémy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum