couteau suisse flam
4 participants
Page 1 sur 1
couteau suisse flam
[edit modo] Sujet déplacé !
Bonjour
Je recherche un couteau suisse flam,
Une seule obligation je désire un couteau comme neuf ,
Cordialement
jlDrouhin
Bonjour
Je recherche un couteau suisse flam,
Une seule obligation je désire un couteau comme neuf ,
Cordialement
jlDrouhin
Re: couteau suisse flam
Hello mon couteau Suisse.
Je possède tout les modèles "flam" swissflam, campflam et le swisschamp xxlt en version pub, classique etc etc..a l'etat neuf dans leur boite.
le briquet, a été retiré de la vente en l'espace de 2 ans en 2002.
il est d'une qualité déplorable, et perd son gaz dans la poche !!
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai jamais pu voir ce fichu briquet en fonctionnement!
Victorinox ne le répare pas..ne le change pas...interdit en vente.
si c'est pour le collectionner va s'y!
si tu en possède un a changer car en panne...c'est mort...il le seront tous..
si tu étais curieux, te voila refroidis..
Cordialement
CINETED
Je possède tout les modèles "flam" swissflam, campflam et le swisschamp xxlt en version pub, classique etc etc..a l'etat neuf dans leur boite.
le briquet, a été retiré de la vente en l'espace de 2 ans en 2002.
il est d'une qualité déplorable, et perd son gaz dans la poche !!
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai jamais pu voir ce fichu briquet en fonctionnement!
Victorinox ne le répare pas..ne le change pas...interdit en vente.
si c'est pour le collectionner va s'y!
si tu en possède un a changer car en panne...c'est mort...il le seront tous..
si tu étais curieux, te voila refroidis..
Cordialement
CINETED
CINETED- Président de FCS
Dans ce cas, il faudra lui informer de mes écrits pour lui éviter une déception.
Bonjour,
Si vous etes toujours intéressé par un Swiss Flame,il y en un à vendre sur Ricardo.
http://pics.ricardostatic.ch/2_730590508/autres/messer-victorinox-swiss-flame.jpg
Si vous etes toujours intéressé par un Swiss Flame,il y en un à vendre sur Ricardo.
http://pics.ricardostatic.ch/2_730590508/autres/messer-victorinox-swiss-flame.jpg
Greglocks- Messages : 54
C'est le lien de la photo mais pas celle de l’annonce
Ok Cineted,j'avais pas fait attention (ça montre mes "grandes capacités" avec les pc.... )
Du coup,l'annonce n'est plus disponible.....
Du coup,l'annonce n'est plus disponible.....
Greglocks- Messages : 54
il est si rare que ça le swisflam? j'en ai un justement
[img][/img]
mais je le vend pas car j'aime tout les couteaux qui sortent de l'ordinaire et il à aucuns problème de perte de gaz et comme je suis non fumeur il va très bien ma femme à bien faillis me le subtiliser mais je lui ais vite fais un rappel à l'ordre lol
[img][/img]
mais je le vend pas car j'aime tout les couteaux qui sortent de l'ordinaire et il à aucuns problème de perte de gaz et comme je suis non fumeur il va très bien ma femme à bien faillis me le subtiliser mais je lui ais vite fais un rappel à l'ordre lol
sérieusement? le tien fonctionne? c'est bien le seul que je connaisse...et j'en ai eu bcp en main...j'en possède 3 aussi
oui il fonctionne tu le vois d'ailleurs sur la vidéo que je présente je l'allume et il est en parfait état tu disais que victorinox ne les répares pas c'est vrai?
considéré trop dangereux ils ont été retiré de la vente.
le gaz fuyait dans la poche!
donc la réparation est évidemment impossible.
le gaz fuyait dans la poche!
donc la réparation est évidemment impossible.
Ça ne veux pas dire qu'ils ne réparaient pas la partie couteau.
Le briquet étant interdit on ne les change pas tout comme on ne les distribue plus.
Le briquet étant interdit on ne les change pas tout comme on ne les distribue plus.
comme tu dis jcfiguet en france le garagiste à une obligation de résultat ce qui veut dire que si la voiture fonctionne toujours pas et bien ils ne peuvent pas te facturer la réparation de celui-ci j'ai eut le cas avec ma vieille renault 21 la climatisation ne fonctionnais toujours pas même après avoir changer le boitier la pompe de clim pour plus de 450€ de facture ils voulaient que je paye (ils essayent ont sais jamais) je leurs ais rappellé leurs obligations et je leurs ais dis que j'allais contacté mon service juridique du coup après une brève discution ils m'ont laissé repartir sans payer et j'ai été dans un autre garage plus compétent qui ma réparé la clim pour 50€ une sonde défectueuse apparement.
pour le swissflame j'ai regardé un petit peut sur le net et je n'ai pas trouvé d'article parlant d'un accident avec un briquet.
mais bon personnellement je ne m'en sert que très peut c'est une pièce qui reste dans ma collection c'est peut être pour celas qu'il fonctionne encore très bien merci encore pour toutes ces informations
pour le swissflame j'ai regardé un petit peut sur le net et je n'ai pas trouvé d'article parlant d'un accident avec un briquet.
mais bon personnellement je ne m'en sert que très peut c'est une pièce qui reste dans ma collection c'est peut être pour celas qu'il fonctionne encore très bien merci encore pour toutes ces informations