Bonjour du Canada
+5
kaes14
alexlapomme
Doomerlin
Tinker Ro
Hackster
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Canada
Bonjour à tous!
Je vis dans la partie anglophone du Canada (région de Toronto, Ontario) et je suis et collectionneur de couteaux suisses. J'aime le vieux-cross Alox
J'aime aussi l'orange / cuivre couleurs
et j'aime les tons verts
mais surtout j'aime Swissbianco splash Alox
Je vis dans la partie anglophone du Canada (région de Toronto, Ontario) et je suis et collectionneur de couteaux suisses. J'aime le vieux-cross Alox
J'aime aussi l'orange / cuivre couleurs
et j'aime les tons verts
mais surtout j'aime Swissbianco splash Alox
Re: Bonjour du Canada
Hello Hackster,
C'est vraiment un plaisir de voir un membre Canadien, plus encore si c'est un anglophone qui s'exprime en français, je peux affirmer que nous sommes tous sensible à cet effort.
Ta collection d'alox est magnifique, n'hésites pas à nous en montrer d'autres et à participer encore et encore à la vie du Forum.
Sois le bienvenu !!
C'est vraiment un plaisir de voir un membre Canadien, plus encore si c'est un anglophone qui s'exprime en français, je peux affirmer que nous sommes tous sensible à cet effort.
Ta collection d'alox est magnifique, n'hésites pas à nous en montrer d'autres et à participer encore et encore à la vie du Forum.
Sois le bienvenu !!
Doomerlin- Modérateur
ça donne envie et de te lire et de voir tous tes couteaux, Bienvenue.
alexlapomme- Messages : 96
Salut Hackster,
Bienvenu et bravo !
C'est vrai que Swissbianco s'est lâché en particulier sur celui du milieu. C'est de l'art sur SAK. Est-ce que tu sais comment il réussit à faire ça sur des cotes en alox.
Bienvenu et bravo !
C'est vrai que Swissbianco s'est lâché en particulier sur celui du milieu. C'est de l'art sur SAK. Est-ce que tu sais comment il réussit à faire ça sur des cotes en alox.
execut- Modérateur
salut Hackster et bienvenu !!
Lucke- Messages : 466
Je suis toujours content d'avoir des membres international!
Je te félicite pour ta démarche et je pense que tu va bien t'entendre avec certains membres fou des aloxs comme toi!
Bienvenu a toi!!
Je te félicite pour ta démarche et je pense que tu va bien t'entendre avec certains membres fou des aloxs comme toi!
Bienvenu a toi!!
CINETED- Président de FCS
Bienvenue sue le forum Hackster
tom83300- Messages : 209
Page 1 sur 1