ma toute petite collection
2 participants
Page 1 sur 1
ma toute petite collection
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum et,sur une suggestion de Alf , je vous présente donc ,ma "microscopique" (au regard de ce que j'ai pu voir sur le forum) collection de couteaux suisses (que des victorinox) .Collection qui ,je pense grandira doucement avec le temps .Bonne journée à tous les SAKers de la planète. Guy
Tout nouveau sur le forum et,sur une suggestion de Alf , je vous présente donc ,ma "microscopique" (au regard de ce que j'ai pu voir sur le forum) collection de couteaux suisses (que des victorinox) .Collection qui ,je pense grandira doucement avec le temps .Bonne journée à tous les SAKers de la planète. Guy
britt38- Messages : 28
Re: ma toute petite collection
merci de cette présentation, j'aime bien le petit 58mm bleu transparent, sinon tu as déjà deux beau modèle le champion et le swisschamp.
Aussi je crois voir le waiter, j'ai fais une vidéo dessus d'ailleurs et prochainement je vais lancer un concours photo afin de faire un thème de bureau aux couleurs de notre couteau fétiche, donc garde au chaud ton appareil ^^
Aussi je crois voir le waiter, j'ai fais une vidéo dessus d'ailleurs et prochainement je vais lancer un concours photo afin de faire un thème de bureau aux couleurs de notre couteau fétiche, donc garde au chaud ton appareil ^^
re: ma toute petite collection
En effet Alf ,tu as bien vu,il y a un waiter dans le lot ,il avait un peu souffert au niveau des cotes qui étaient deformées ,aussi,je l'ai trempé complet dans l'eau bouillante avec un poids dessus, j'ai laissé refroidir le tout et je dois dire qu'elles sont quand meme pas mal revenues comparé à ce qu'elles étaient avant le traitement.
Pour l'appareil photo,t'inquietes,je le garde au chaud.
Pour l'appareil photo,t'inquietes,je le garde au chaud.
britt38- Messages : 28