Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !
Fans du Couteau Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question sur le Wenger Professional

Aller en bas

Question sur le Wenger Professional Empty Question sur le Wenger Professional

Message par Novichok79 Mer 12 Aoû - 17:32

Bonjour, j'espere c'est le bon topic pour poser ma question. Car je me suis presenté tout a l'heure et je me permets de commencer à poser les questions sur ce forum.
Je collectionne la série Professional et j'ai trouvé sur internet un monsieur qui vend le couteau qui me manque dans cette série. 
Le seul souci que Sakwiki ne possède aucune info sur cette modèle - elle n'existe pas dans le catalogue de la série.
Voici le photo. Qu'en pensez-vous? Possible-t-il que ce soit un contrefaçon ou bien une restauration? Definitivement il manque qq lames par rapport au catalogue officièl..
Question sur le Wenger Professional Imagejpeg

Novichok79

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 44
Localisation : Moscou, Russie

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Wenger Professional Empty Re: Question sur le Wenger Professional

Message par Novichok79 Mer 12 Aoû - 18:41

Et voila! J'y suis arrive enfin. Pas facile du premier coup!
Question sur le Wenger Professional 76681914
Question sur le Wenger Professional 76681915
Question sur le Wenger Professional 76681916

Novichok79

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 44
Localisation : Moscou, Russie

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Wenger Professional Empty Re: Question sur le Wenger Professional

Message par Novichok79 Lun 17 Aoû - 19:46

Merci beaucoup, Jean Claude pour tes reponses. J'ai payé le couteau donc et attends la livraison. 
Concernant le site de Robert - je le connaîs très bien, plein d'info qui est vachement structurée et exhaustive.
D'ailleurs je suis un client assez fidèle de la boutique en ligne du site ))) J'y ai acheté qq beaux exemplaires.
Je crois que tu (en tant que l'auteur du site)les reconnaîtras quand je presenterai ma collection )))

Novichok79

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 44
Localisation : Moscou, Russie

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Wenger Professional Empty Re: Question sur le Wenger Professional

Message par Novichok79 Mar 18 Aoû - 20:38

C'est génial que tu es le conaîsseur des officiers wenger - j'ai un couteau assez agé que je n'arrive pas à identifier. Si je peux me permettre je le posterai dans l'avenir prochain pour démander des renseignement là-dessus.

Merci pour le compliment concernant la langue. Ce n'est pas vraiment évident pour moi pouvoir s'exprimer en français, mais je me developpe, j'essaye ))
Comparativement avec l'anglais le français est 10 fois plus difficile pour un étranger comme moi  Suspect 

Et un grand merci a toi pour les explication sur wenger professional, c'était effectivement très utile.


Dernière édition par Novichok79 le Mer 19 Aoû - 16:42, édité 1 fois

Novichok79

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 44
Localisation : Moscou, Russie

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Wenger Professional Empty Re: Question sur le Wenger Professional

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum