Bonjour à tous
+2
mansart1981
Stefdlbrck
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum et je me suis senti de suite concerné vu les Victorinox que je possède, et mon fanatisme pour ces couteaux exceptionnel. Donc voila je suis Belge j'ai 29 ans et je suis Bricoleur, m'intéresse à tout, informatique, photo, astronomie, . . . . . . .
VOili voila. A plus à tous
Stefdlbrck- Messages : 1
Re: Bonjour à tous
Salut la Belgique.
Moi, je suis à mi chemin entre la Belgique et la France = Au Luxembourg.
Bienvenue.
Moi, je suis à mi chemin entre la Belgique et la France = Au Luxembourg.
Bienvenue.
mansart1981- Messages : 61
Bienvenue à toi Stefdlbrck (pas facile à dire ni à écrire, ça veut dire quelque chose de particulier ? Simple curiosité :p)
ChtiMed- Messages : 116
Stefdlbrck a écrit:Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum et je me suis senti de suite concerné vu les Victorinox que je possède, et mon fanatisme pour ces couteaux exceptionnel. Donc voila je suis Belge j'ai 29 ans et je suis Bricoleur, m'intéresse à tout, informatique, photo, astronomie, . . . . . . .
Hello!
amusant de voir toujours les même centres d’intérêt entre passionnés du couteau suisse.
bcp font de la photo...bricole forcement (on parle bien de couteau suisse)..l'informatique en toute logique..pour moi l'astrophysique aussi.
je trouve qu'il y a vraiment une bonne cohérence entre le produit et les utilisateurs
bienvenu à toi!!
CINETED- Président de FCS
Page 1 sur 1