Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !
Fans du Couteau Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827

Aller en bas

WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827 Empty WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827

Message par BEAR54 Sam 3 Mai - 7:43

Je cherche le WENGER RANGER GRIP référence 1.77.95.827 avec côtes orange.WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827 W_rang18
Il semblerait avoir été développé avec le service de sauvetage en montagne de Bulgarie ! cf commentaire sur le site http://www.wengermag.ru/ "Cette deuxième version du couteau 1.77.88.827. Son développement a été assisté par des experts de la Bolgarii.Edinstvennoe de sauvetage à la différence du modèle précédent un pas de balayage, qui est remplacé par un tire-bouchon." ou si vous préférez "Это вторая версия ножа 1.77.88.827. В его разработке принимали участие специалисты-спасатели из Болгарии.Единственное отличие от предидущей модели отсутствиеразвёртки, которая заменена штопором", ce qui est tout de suite plus clair.
Mes recherches assidues ne l'ont localisé QUE sur des sites russes ou tchèques en général.

C'est une évolution du RANGER GRIP référence 88.827 également développé avec le même service bulgare : "En Novembre 2011, un nouveau modèle couteaux Wenger RangerGrip acier équipé sauveteurs service de sauvetage en Bulgarie . couteau publié en édition limitée de seulement 500 pièces, dont seulement 200 sont allés en Russie. Un ensemble similaire d'outils sera utile à toute personne qui se livre à des activités de plein air, notamment la randonnée, de l'escalade et moins. Pour ce modèle, la société a fait une exception, libérant une édition limitée, est l'espoir que finalement il deviendra série de pièce produite par Wenger. Attention! logo bulgare Montagne Service de sauvetage et le nom de couteau dans la langue bulgare, " le premier match officiel pour le SMS "(traduit en" Mountain Rescue Service Couteau officiel "de Russie) est sur ​​le couteau , qui peuvent être achetés que dans notre propre pays, sur la partie russe du logo n'est pas." (en russe dans le texte !).
Et également introuvable ailleurs que sur lesdits sites.
WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827 W_rang19

WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827 892ff610

Je crois que je vais me rabattre sur le HandyMan référence 90.822 avec des outils légèrement différents, mais je préfèaise les côtes oranges aux côtes jaunes. Tant pis !
WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827 Ranger14
BEAR54
BEAR54

Messages : 328
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 70
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827 Empty Re: WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827

Message par BEAR54 Sam 3 Mai - 7:47

Petite attaque de dyslexie : lire "mais je préférais les côtes oranges" au lieu de "mais je préfèaise les côtes oranges"
BEAR54
BEAR54

Messages : 328
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 70
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827 Empty Re: WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827

Message par BEAR54 Sam 3 Mai - 8:39

Une information supplémentaire du site http://wenger.bg/ en Bulgarie :
"Service de montagne de sauvetage
10x Ltd , l'importateur officiel de Wenger pour la Bulgarie , avec service de secours en montagne (MRS ) de créer un couteau unique.
Développé selon les exigences des professionnels , il est un outil polyvalent , prêt à répondre à tous les besoins spécifiques des sauveteurs bulgares . Il combine des outils les plus nécessaires pour faire face à toute situation que vous pourriez rencontrer dans les montagnes , indépendamment de sezona .

Contient une grande lame de couteau , ouvert d'une main et la fermeture anti-blocage ; sciage du bois ; pince avec coupe-fil et pointe étroite ; scie à métaux et le fichier de métal ; les bits de trou dans la poignée pour un couple plus élevé et à plat et Philips à deux bits ; ouvre-boîte ; décapsuleur avec tournevis et fonction de blocage anti- pliage; UGS d'orange ( visibilité en toutes saisons ) , et le caoutchouc anti- dérapant insère Grip ; le tout étant placé dans un étui de rangement pratique avec une fonction à attacher la ceinture ou la sangle de sac à dos ( sans la nécessité d'attacher ayant une extrémité libre ) .

Novembre 2011. équipements commencé nos sauveteurs , que le couteau est maintenant disponible dans les magasins en Bulgarie avec la gravure de UGS : AMC logo et le texte " couteau MRS officiel . "
Wenger de Suisse J'ai aimé son couteau et officiellement affecté le nom RangerGrip 88,827 . Sont susceptibles , dans un proche avenir, il fera partie de la gamme de série de l'entreprise ."


Je ne vous l'ai pas mis en bulgare, mais s'il y a des amateurs...


Pour bien visualiser les différences entre le 88 et le 95 :

88

WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827 Shvejc10




95

WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827 Shvejc11
BEAR54
BEAR54

Messages : 328
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 70
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827 Empty Re: WENGER RANGER GRIP 1.77.95.827

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum