Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !
Fans du Couteau Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SOUTIEN DE VICTORINOX

Aller en bas

31102013

Message 

SOUTIEN DE VICTORINOX Empty SOUTIEN DE VICTORINOX




MES CHERS MEMBRES, amoureux du couteau suisse et fidèles utilisateurs et collectionneurs de Victorinox,

           J'ai aujourd'hui l'immense honneur de vous informer que notre 200ème membre enregistré est Monsieur Urs Wyss en personne, qui va bientôt nous écrire un message pour nous soutenir.

           Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il est le Directeur Marketing et promouvoit de part le fait, la marque dans le monde entier pour tous les événements Victorinox (Store, Dotation du soldier, interview..). Nous pouvons le voir dans toutes les vidéos reportages web et Tv (national géographique, pro-seben...) disséminées sur la toile depuis 15 ans.

           Instigateur du musée privé de Victorinox en 2011, il est une des personnes les plus passionnées qui soit du couteau suisse.

           C'est Monsieur Wyss qui diffuse à la demande d'éminents collectionneurs les précieuses informations historiques et techniques sur la marque que nous pouvons retrouver en ligne.

           C'est grâce à Monsieur Wyss et son soutient depuis 2009 que je peux vous restaurer vos couteaux à forte valeur affective. L'atelier de réparation Victorinox lui tient à coeur et c'est son amour pour les couteaux anciens qui fait entretenir un tel sérieux de victorinox envers ses clients. Son humanité rend la marque accessible et proche des passionnés.

           Je lui dois beaucoup, nous lui devons beaucoup. Ce forum existe grâce à lui, en me motivant.

           Sachez qu'à ma dernière visite chez Victorinox, nous étions plusieurs membres à lui faire l'honneur de lui offrir le premier exemplaire du couteau du forum 2012 en gage de reconnaissance.

          Pour finir, il a adoré le prototype du couteau FCS 2013 et c'est avec son approbation que je vais vous le proposer incessamment sous peu.

          Votre présence nous honore Monsieur Wyss, longue vie à votre fantastique produit et à votre dévouement à le représenter. La communauté FCS vous salue.


SOUTIEN DE VICTORINOX 1_Victorinox


TEDDY VALDENAIRE


Dernière édition par CINETED le Dim 3 Nov - 16:04, édité 2 fois
CINETED
CINETED
Président de FCS

Messages : 2454
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

SOUTIEN DE VICTORINOX :: Commentaires

avatar

Message Jeu 31 Oct - 13:09 par Ruth Belser

Ist ja fantastisch Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Tinker Ro

Message Jeu 31 Oct - 15:47 par Tinker Ro

Le top du top :-)
Hertzlich wielkommen Herr Urs Wyss

Dernière édition par Tinker Ro le Jeu 31 Oct - 18:51, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

tom83300

Message Jeu 31 Oct - 19:05 par tom83300

Magnifique. Quelle belle reconnaissance!
Bienvenue Urs Wyss !

Revenir en haut Aller en bas

execut

Message Jeu 31 Oct - 23:32 par execut

Merci de votre grande disponibilité, ainsi que de l'aimable accueil, que vous avez bien voulu nous réserver, lors de notre passage.
Bienvenu, monsieur Urs Wyss.

Revenir en haut Aller en bas

Ludorinox

Message Ven 1 Nov - 8:29 par Ludorinox

Un grand merci à vous de nous rejoindre!!!

Revenir en haut Aller en bas

HARVESTER

Message Ven 1 Nov - 13:25 par HARVESTER

wielkommen Herr Urs Wyss

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 2 Nov - 10:03 par Michel M

Bienvenue Monsieur Urs Wyss et merci pour l'attention portée aux passionnés du couteau Suisse.

Revenir en haut Aller en bas

bob49

Message Mar 5 Nov - 11:48 par bob49

Bienvenue Monsieur Urs Wyss. Quelle fierté de vous avoir parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas

Cybercut

Message Sam 14 Déc - 23:17 par Cybercut

Bienvenue cher Urs Wyss

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum