interview de cineted by Alf
+4
CINETED
ChtiMed
execut
Alf
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: interview de cineted by Alf
je trouve l'accent belge (ou bruxellois) vraiment sympathique tout comme j'aime aussi l'accent alsacien que je salue au passage (hopla)
Jean46 a écrit:"La vielle Dame" photographiée à Bruxelles (rue du Midi pour être précis) avec un poireau dépassant de son sac à provisions est la statue de " Madame Chapeau " personnage célèbre du folklore bruxellois.
Une de ses répliques bien connue dans les spectacles bruxellois était: les crapuleux de ma strotje ( petite rue ou ruelle) m'appellent madame chapeau car je suis trop distinguée pour sortir en cheveux (avec l'accent bruxellois bien entendu, accent que les étrangers appelle l'accent belge)
Ce rôle a toujours interprété par un homme habillé en femme.
Cordialement
Jean
merci aussi de ces précisions jean, je vais faire un peut de recherche sur google pour en connaitre un peut plus
Très bien ce reportage Alf ! Et belle prestation de l'interviewé !
A la fin, je me suis fait deux réflexions :
- j'aurais du commencer ma collection à 12 ans aussi
- il faut que je passe par la Lorraine absolument (peut-être à l'automne, à organiser).
A la fin, je me suis fait deux réflexions :
- j'aurais du commencer ma collection à 12 ans aussi
- il faut que je passe par la Lorraine absolument (peut-être à l'automne, à organiser).
BEAR54- Messages : 328
la vidéo à été supprimé elle seras disponible prochainement avec une musique libre de droit
Pour clore, temporairement, le sujet des droits d'auteurs, je suggère à Alf de prendre à l'avenir, un peu plus au sérieux, les différentes remarques, qui lui ont été adressées par les membres de Staff.
Dernière édition par execut le Mar 12 Aoû - 19:54, édité 1 fois
execut- Modérateur
Oui c est ce qu il vient de faire. Bravo a alf...qui gère serainement les sages du forum
CINETED- Président de FCS
Sympa la petite vidéo Alf!
Il est vrai que j'adorerai aussi faire une visite à Cineted et son musée!
Il est vrai que j'adorerai aussi faire une visite à Cineted et son musée!
Sam- Messages : 312
voilà vidéo mise à jours merci pour les infos je vais aller farfouiller
.
Dernière édition par Ruth Belser le Mar 17 Mar - 20:00, édité 1 fois
Ruth Belser- Messages : 670
Jean-Claude, quand j'écris "je parle sous le contrôle vigilant de JC", c'est plus un hommage à ton rôle, indispensable, qu'une provocation. Il faut, dans l'équipe, un gars comme toi, qui de temps en temps se lève et dise "attention, ça part dans une mauvaise direction". Donc hommage et remerciements appuyés à ce que tu fais, toujours pour le bien du Forum.jcfiguet a écrit:Enfin, je ne suis ni un modèle de vertu, ni un censeur compulsif, ni un légaliste, le rôle d'un modo est surtout de prévenir, d'éviter les problèmes, de conseiller, etc. AVANT de sanctionner éventuellement.Flatulain Charabot a écrit:mais je parle sous le contrôle vigilant de JC.
Plutôt que d'entrer en "mode provocation ou insulte", qui seront systématiquement modérées, il est préférable de contacter un modo en MP et de s'expliquer clairement entre personnes civilisées.
Flatulain Charabot- Messages : 112
Page 2 sur 2 • 1, 2