interview de cineted by Alf
+4
CINETED
ChtiMed
execut
Alf
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
interview de cineted by Alf
Bonjour, après avoir passé une journée chez cineted je l'ai invité à répondre sur quelques questions de son parcours du S.A.K, bonne lecture
Dernière édition par Alf le Mar 12 Aoû - 22:48, édité 2 fois
Re: interview de cineted by Alf
merci du compliment et on n'a pas l'intention de s'arrêter là j'ai l'intention de repasser et de faire d'autres petits projets mais c'est classé confidentiel
Tes goûts semblent particuliers Jean-Claude !
execut- Modérateur
Vidéo sympa Alf.
L'intervieweur manque un peu de métier, mais ça doit-être normal.
Le "client" du journaliste lui, est très à l'aise.
Bravo à tous les deux.
L'intervieweur manque un peu de métier, mais ça doit-être normal.
Le "client" du journaliste lui, est très à l'aise.
Bravo à tous les deux.
execut- Modérateur
Jean-Claude a trouver la seule femme qui arrive à se taire plus de cinq minutes , merci Execut mais je débute dans le métier de journaliste.
non je ne dirai rien sur les femmes mûres mais c'est vrai que la tentation est grande, et puis je ne veux pas que l'on me prenne pour un misogyne.
Sinon c’était à quel occasion ? cette rencontre si je puis dire.
Sinon c’était à quel occasion ? cette rencontre si je puis dire.
Effectivement c'est vraiment inédit, par-contre je suis en train de remplacer la vidéo en place par une autre de meilleures qualité j'ai modifié certaines images de mauvaises qualités comme le logo fcs merci de bien vouloir être patient.
disons que c'est youtube l’hébergeur il appartient donc à sa responsabilité de faire en sorte que ces "youtubeurs" respecte les droits d'auteurs, personnellement je ne les respecte pas pour la simple et bonne raison que j'estime que c'est plus une forme de publicité gratuite que je leurs fait, je pense que le seul vol, c'est de vendre un cd de la star academy 15€
Oui, mais qui est responsable toi ou le forum, bonne question JC.
execut- Modérateur
"Nul n'est censé ignorer la loi", n'est-ce pas ?
C'est dommage d'en arriver à se triturer l'esprit comme ça, mais on reconnait présentement la sagesse et le recul de notre ami jcfiguet.
Je me répète aussi : très bon reportage tout de même Alf
C'est dommage d'en arriver à se triturer l'esprit comme ça, mais on reconnait présentement la sagesse et le recul de notre ami jcfiguet.
Je me répète aussi : très bon reportage tout de même Alf
ChtiMed- Messages : 116
Le forum n'est pas responsable la vidéo est diffusée sur ma chaîne YouTube donc les seuls responsables sont moi et youtube mais surtout youtube qui dois veiller au contenu de ses serveurs et de ce qu'il diffuse
Voilà qui soulage donc notre conscience. Merci pour cet éclaircissement Alf
ChtiMed- Messages : 116
Au pire ce qui peut arriver c'est que la vidéo soit retirer de la chaîne (ma chaîne) en aucun cas le forum fcs ne pourra être tenu responsable
BON on va arrêter la le débat et on va rester dans le sujet du post merci
CINETED
CINETED
Dernière édition par CINETED le Mar 12 Aoû - 15:26, édité 1 fois
CINETED- Président de FCS
Salut ALF
Merci pour cette entrevue, le résultat est vraiment super, surtout la deuxième version avec un logo FCS plus net et un montage photo plus complet.
En tout cas je me suis vraiment prêter au jeu pour l'audace et la nouveauté...Mais ALORS..QU'EST CE QUE JE NE M'AIME PAS...en T shirt..moi qui est toujours en chemise et veste. Mais bon ça fait plus décontracté c'est sur.
Pour ceux qui veulent: voici le petit fond d'écran réalisé pour l'occasion en 1280X720
Merci pour cette entrevue, le résultat est vraiment super, surtout la deuxième version avec un logo FCS plus net et un montage photo plus complet.
En tout cas je me suis vraiment prêter au jeu pour l'audace et la nouveauté...Mais ALORS..QU'EST CE QUE JE NE M'AIME PAS...en T shirt..moi qui est toujours en chemise et veste. Mais bon ça fait plus décontracté c'est sur.
Pour ceux qui veulent: voici le petit fond d'écran réalisé pour l'occasion en 1280X720
oui j'ai remis le logo au propre et refait la partie de la fin en rajoutant quelques photos et enfin allongé la durée des inserts de petites images.
En parlant de ça je trouve que tu ressembles un peu à l'enfant sur l'image du pif gadget, tu es sûr de ne pas avoir posé pour eux ?
En parlant de ça je trouve que tu ressembles un peu à l'enfant sur l'image du pif gadget, tu es sûr de ne pas avoir posé pour eux ?
là je suis en train de travailler sur une intro de vidéo que j'utiliserais pour fcs et edc online et je vais faire une petite vidéo sur mon bidulle de tour de cou
pense un peu à ta femme qd même
CINETED a écrit:Salut ALF
En tout cas je me suis vraiment prêter au jeu pour l'audace et la nouveauté...Mais ALORS..QU'EST CE QUE JE NE M'AIME PAS...en T shirt..moi qui suis toujours en chemise et veste. Mais bon ça fait plus décontracté c'est sur.
Rooo l'autre ! ce n'est peut-être qu'une question de T-Shirt ?
Flatulain Charabot- Messages : 112
.
Dernière édition par Ruth Belser le Mar 17 Mar - 19:59, édité 1 fois
Ruth Belser- Messages : 670
"La vielle Dame" photographiée à Bruxelles (rue du Midi pour être précis) avec un poireau dépassant de son sac à provisions est la statue de " Madame Chapeau " personnage célèbre du folklore bruxellois.
Une de ses répliques bien connue dans les spectacles bruxellois était: les crapuleux de ma strotje ( petite rue ou ruelle) m'appellent madame chapeau car je suis trop distinguée pour sortir en cheveux (avec l'accent bruxellois bien entendu, accent que les étrangers appelle l'accent belge)
Ce rôle a toujours interprété par un homme habillé en femme.
Cordialement
Jean
Une de ses répliques bien connue dans les spectacles bruxellois était: les crapuleux de ma strotje ( petite rue ou ruelle) m'appellent madame chapeau car je suis trop distinguée pour sortir en cheveux (avec l'accent bruxellois bien entendu, accent que les étrangers appelle l'accent belge)
Ce rôle a toujours interprété par un homme habillé en femme.
Cordialement
Jean
Invité- Invité
ils sont trop beau mais, c'est pas sûr qu'ils aient ma taille je suis un bon bébé
je trouve l'accent belge (ou bruxellois) vraiment sympathique tout comme j'aime aussi l'accent alsacien que je salue au passage (hopla)
Page 1 sur 2 • 1, 2