Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !
Fans du Couteau Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

petite parenthèse les vêtements victorinox

2 participants

Aller en bas

petite parenthèse les vêtements victorinox  Empty petite parenthèse les vêtements victorinox

Message par Alf Sam 2 Aoû - 4:09

voilà juste pour vous montrer en vidéo les vêtements victorinox la ligne 2014 


je trouve la veste à 1mn 11 vraiment sympas je sais pas si ils font pour les personnes bien vivante comme moi Wink
Alf
Alf

Messages : 602
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 47
Localisation : lorraine et ailleurs

http://edc-online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petite parenthèse les vêtements victorinox  Empty Re: petite parenthèse les vêtements victorinox

Message par Ruth Belser Sam 2 Aoû - 8:27

Au moment de se diversifier dans les vêtements et bagages, ils se sont associés avec des fabricants qui tiennent la route. Leurs vestes outdoor, doublées en couverture de l'armée suisse, sont fabriquées par Strellson*, qui est autant respecté en Allemagne, et aussi cher, que Aigle* en France. Leurs sacs à dos ressemblent étrangement aux sacs Millet*, je les soupçonne de les faire fabriquer au même endroit. Bref, autant le parfum Victorinox, à mon avis, "ça le fait pas", autant sur l'outdoor, ils sont crédibles*.
A propos, je ne sais pas si ça t'intéresse, mais j'ai une veste Victorinox, c'est bien simple, je suis un beau bébé d'1,87m/90 kilos et je nage dedans. Mais il faut reconnaître que leurs vêtements sont super bien fichus.


Ruth Belser

Messages : 670
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 70
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

petite parenthèse les vêtements victorinox  Empty Re: petite parenthèse les vêtements victorinox

Message par Alf Sam 2 Aoû - 16:06

moi je suis un très beau bébé Smile puisque je met du 4xl (taille française) mais il est vrai que certains taille large elle fais quoi en taille la veste que tu as ?
Alf
Alf

Messages : 602
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 47
Localisation : lorraine et ailleurs

http://edc-online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petite parenthèse les vêtements victorinox  Empty Re: petite parenthèse les vêtements victorinox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum