Kit de transformation pour sak
3 participants
Fans du Couteau Suisse :: Modifications et customisations :: Vos modifications personnelles de couteaux suisses
Page 1 sur 1
Kit de transformation pour sak
VU DANS MESSER MAGAZINE :
La sté suisse POLIZEIBEDARF ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un kit de conversion comprenant des cotes en G10, ainsi qu'un clip en acier très bien fait, pour victorinox. Prix env. 30 euros + port
En Allemagne, CUSCADI ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) propose un produit similaire mais les cotes sont toxifiées.
La sté suisse POLIZEIBEDARF ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un kit de conversion comprenant des cotes en G10, ainsi qu'un clip en acier très bien fait, pour victorinox. Prix env. 30 euros + port
En Allemagne, CUSCADI ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) propose un produit similaire mais les cotes sont toxifiées.
execut- Modérateur
Re: Kit de transformation pour sak
Je suis allé faire un tour sur le site polizeibedarf (ça veut dire fournitures pour policiers). Le couteau est une vraie merveille, je comprends qu'il est vendu tout monté avec des côtes en G10 et un très beau clip fabriqué en Italie pour 68 Francs suisses. J'ai un peu pompé leur image, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas de leur faire un peu de pub ?
Ce que je ne sais pas, c'est si un particulier français peut se pointer sur le site et commander des couteaux sans montrer patte blanche, et si le colis ne va pas être retenu par la douane suisse. JC, qu'en penses-tu ?
Ruth Belser- Messages : 670
Ruth Belser- Messages : 670
Pareil!!??? kesako?
CINETED- Président de FCS
Ted, Ruth, JC, salut les gars,
Le G10, très utilisé en coutellerie pour la fabrication de cotes, est un composé d'époxy renforcé de fibre de verre. Très résistant, il existe en plusieurs couleurs.
Les plaquettes toxifiées n'ont rien de toxiques, elles sont travaillées à la Dremel pour créer des sortes de vagues en alternance coté gauche /coté droit , dans le but d'améliorer la prise en main. Procédé très en vogue dans le monde du couteau tactique.
Le G10, très utilisé en coutellerie pour la fabrication de cotes, est un composé d'époxy renforcé de fibre de verre. Très résistant, il existe en plusieurs couleurs.
Les plaquettes toxifiées n'ont rien de toxiques, elles sont travaillées à la Dremel pour créer des sortes de vagues en alternance coté gauche /coté droit , dans le but d'améliorer la prise en main. Procédé très en vogue dans le monde du couteau tactique.
execut- Modérateur