Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !
Fans du Couteau Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon Astuce pour exposer vos couteaux sous vitrines

3 participants

Mon Astuce pour exposer vos couteaux sous vitrines Empty Mon Astuce pour exposer vos couteaux sous vitrines

Message par CINETED Lun 25 Fév - 20:01

Continuation d'un post avec Alexlapomme, ou le sujet aborde les supports pour exposer les couteaux

Pour finir, qu'utilises tu comme support si ce n'est pas des officiels? car j'ai une belle astuce. Remarque il te suffit de regarder mon post sur ma collec.

Dernière édition par CINETED le Sam 2 Mar - 16:51, édité 1 fois
CINETED
CINETED
Président de FCS

Revenir en haut Aller en bas

Mon Astuce pour exposer vos couteaux sous vitrines Empty Re: Mon Astuce pour exposer vos couteaux sous vitrines

Message par alexlapomme Lun 25 Fév - 21:19

Pour le moment je triche je n'ai pas de support je fait une boule de patafix et plante le tire bouchon ou le poiçon dedans et le reste du couteau repose sur le fond de la vitrine.
Peux tu quand même faire un gros plan pour ton astuce?

alexlapomme

Mon Astuce pour exposer vos couteaux sous vitrines Empty Re: Mon Astuce pour exposer vos couteaux sous vitrines

Message par CINETED Mar 26 Fév - 8:47

Mon Astuce pour exposer vos couteaux sous vitrines Vintag10

Je remet ici une photos de la vitrine de mes vintages avant 1961.

si tu peux apercevoir aux étages du bas les supports officiels victorinox, tu vois qu'il utilise le poincon comme appui a 90°.

pour les enciens avec le poincon tres differents ca ne marche pas, alors au bout de 9 ans de recherche et de bricolage en tout genre j'ai trouvé le support parfait pour tout couteaux!

donc sur les étages du haut, tu peux apercevoir des porte menu que je me fournis au RETIF, en plastique transparent acrylique. Je coince une lame dans le support qui pince assez fort pour soutenir tout le reste du couteau.

Le couteau et dans la position choisie, visible dans sa totalité car même la lame pincée se voit, et on peux y fixer une étiquette.

Pour moi il est parfait Wink

http://www.retif.eu/clip-porte-menu.html
CINETED
CINETED
Président de FCS

Message par alexlapomme Mar 26 Fév - 17:27

Mais c'est biensûr!!!!! Il fallait juste y penser.....

alexlapomme

Message par CINETED Sam 2 Mar - 16:53

Profitez en bien..j'ai garder cette idée des années durant, car j'ai trop ramé pour trouver une solution élegante, fiable est pérenne..

Mais j'ai décidé depuis la création de ce site de partager toute mon expérience Wink
CINETED
CINETED
Président de FCS

Message par Lucke Sam 23 Mar - 9:00

Bien vu Cineted!
En effet c'est du plus belle effet en vitrine Smile
Lucke
Lucke

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé