Les étuis, c'est mon dada à moi...
+2
Tinker Ro
Chewbacca
6 participants
Fans du Couteau Suisse :: Modifications et customisations :: Creations et Astuces autour du couteau suisse
Page 1 sur 1
Les étuis, c'est mon dada à moi...
C'est quand même gros, du coup, dans la poche, c'est pas cool...
Donc, on lui fait un étui en végétal 2.5mm, moulé, repoussé,
Supersheene pour protéger l'emblème, teinture à l'eau, couture lin
poissé blanc
Le second
Tanné végétal moulé, embossé, teinté antique Fiebings dark brown et cousu sellier croisé (C'était pour un chasseur)
Comme on me le demande, voici le Lien de mon Blog
Donc, on lui fait un étui en végétal 2.5mm, moulé, repoussé,
Supersheene pour protéger l'emblème, teinture à l'eau, couture lin
poissé blanc
Le second
Tanné végétal moulé, embossé, teinté antique Fiebings dark brown et cousu sellier croisé (C'était pour un chasseur)
Comme on me le demande, voici le Lien de mon Blog
Dernière édition par Chewbacca le Mar 25 Sep - 17:13, édité 1 fois
Chewbacca- Messages : 12
Re: Les étuis, c'est mon dada à moi...
Merci beaucoup
J'ai mis le lien de mon blog à la fin du post.
J'ai mis le lien de mon blog à la fin du post.
Bonjour je viens de regarder ton Blog: la tu ma épate, absolument super j'adore les besaces. D´ailleurs j´en possede une du Sac du Berger.
Encore felicitations et bonne soiree.
Encore felicitations et bonne soiree.
Là, j'en suis baba...
Le travail du cuir je trouve toujours ça somptueux.
C'est naturel, c'est beau, chaud et pour peu que tu l'entretienne correctement, ça dure de très longues années !!
Bravo pour ce travail, je file voir ton blog !!
Le travail du cuir je trouve toujours ça somptueux.
C'est naturel, c'est beau, chaud et pour peu que tu l'entretienne correctement, ça dure de très longues années !!
Bravo pour ce travail, je file voir ton blog !!
Doomerlin- Modérateur
J'en viens !
Très sympa, en plus je trouve que faire des tutos est vraiment cool, c'est toujours enrichissant pour le visiteur, et aussi pour celui qui partage.
J'ai repérer des sangles de guitare, Met' et Kirk entre autres, et aussi des petits médiators qui feraient kiffer ma princesse à moi ! \m/
Vraiment un très chouette boulot !
Même si je ne connais rien à l'univers des Coupes-choux, les rouleaux sont vraiment magnifiques, de vrais beaux objets !
Félicitations Chewie !
Très sympa, en plus je trouve que faire des tutos est vraiment cool, c'est toujours enrichissant pour le visiteur, et aussi pour celui qui partage.
J'ai repérer des sangles de guitare, Met' et Kirk entre autres, et aussi des petits médiators qui feraient kiffer ma princesse à moi ! \m/
Vraiment un très chouette boulot !
Même si je ne connais rien à l'univers des Coupes-choux, les rouleaux sont vraiment magnifiques, de vrais beaux objets !
Félicitations Chewie !
Doomerlin- Modérateur
La suite de mes aventures avec mes couteaux Suisses
Des Victorinox
Un Wenger
Ne me demandez pas ce que c'est comme modèle, j'en sais rien ... j'appelle donc ça MES couteaux Suisses
Des Victorinox
Un Wenger
Ne me demandez pas ce que c'est comme modèle, j'en sais rien ... j'appelle donc ça MES couteaux Suisses
Je suis fan des deux premiers !
Doomerlin- Modérateur
Très beau, très, très, très, très beau...!!!!!
Je suis allé sur le blog et franchement, il me manque juste la sensation du toucher pour apprécier encore davantage...
Je suis allé sur le blog et franchement, il me manque juste la sensation du toucher pour apprécier encore davantage...
sam46- Messages : 22
Je viens de visiter le blog de Chewbacca et je suis totalement épaté. C'est vraiment du grand art à côté du bricolage que je peux faire pour restaure les reliures de mes livres anciens !
J'ai bien aimé la restauration du porte-monnaie de Papy (pour mettre les sous pour acheter un couteau !) qui garde toute son authenticité et le vanity pour Monsieur que je verrais bien chez moi pour transporter mon matériel.
Vraiment du très, très beau travail ! Félicitations !
J'ai bien aimé la restauration du porte-monnaie de Papy (pour mettre les sous pour acheter un couteau !) qui garde toute son authenticité et le vanity pour Monsieur que je verrais bien chez moi pour transporter mon matériel.
Vraiment du très, très beau travail ! Félicitations !
BEAR54- Messages : 328
Bravo, super taf!!!
Angus-Macgyver- Messages : 217
Fans du Couteau Suisse :: Modifications et customisations :: Creations et Astuces autour du couteau suisse
Page 1 sur 1