Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !
Fans du Couteau Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

L'épingle mystérieuse

Aller en bas

L'épingle mystérieuse Empty L'épingle mystérieuse

Message par Bale1959 Dim 3 Jan - 11:50

Oui je sais le titre est un peu racoleur mais c'est tout de même un sacré mystère que cette épingle.

L'épingle ? vous voyez ce petit accessoire que l'on trouve parfois (ou pas) à côté du tire bouchon...

Je trouve que c'est un mystère car souvent l'emplacement est prévu (le petit trou) mais rarement elle est fournie avec le couteau neuf. Comment peut-on prévoir son emplacement et ne pas la vendre avec ?! S'il vous plaît ne parlons pas de coût car je suis presque certain que prévoir un trou est plus compliqué et plus cher à fournir que le prix d'une épingle ! de plus afficher un "outil" en plus sur ces couteaux serait un plus commercial au moindre coût.

Si quelqu'un parmi vous a une hypothèse je suis preneur car, en ce qui me concerne, je suis perplexe sur cette incongruité commerciale.
Bale1959
Bale1959

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 64
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

L'épingle mystérieuse Empty Re: L'épingle mystérieuse

Message par Bale1959 Dim 3 Jan - 12:37



Dans tous les cas, c'est Vic qui gagne !

lol!
Vic diminutif de victoire en fait ... OK pour le fait de ne pas multiplier les moules de cotes et gagner de la matière plastique mais cette économie d'une épingle c'est tout de même bien pingre...(Victorinox c'est Suisse ou Ecossais ? Laughing )
Bale1959
Bale1959

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 64
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum