Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !
Fans du Couteau Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

0.3603 tourist

Aller en bas

0.3603 tourist Empty 0.3603 tourist

Message par Alf Mer 17 Sep - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />



Présentation :


Le tourist est très similaire au spartan mais dans une version 84mm, il contient huit pièces qui vous permettront de faire face à la plupart des petits soucis de la vie courante un "petit mais costaud"


fonctions : 


ouvre-boîtes avec tournevis, décapsuleur avec tournevis, tire-bouchon, anneau, grande lame, poinçon, petite lame, cure-dents, pince à épiler,



Prix du neuf au 31/01/2016 :

17,12€ sans les frais de port sur mon couteau suisse


17,90 sans les frais de port sur le couteau suisse


Cotation/occasion :


Il vous faudra prendre en compte aussi l'état général et/ou aussi des accessoires manquant ou rajouté (mini tournevis 4.40€/pièce) comme les pincettes ou cure dent (1.5€/pièce)

0.3603 tourist 14€ fdpi pour un modèle proche du neuf et/ou 10€ pour un modèle moins bon ou publicitaire (thème répandu)

Caractéristiques techniques :


Nom : 0.3603 tourist


date de mise en vente : inconnue (toujours en production) 


couleurs les plus connues : rouge, bleu, noir mais en d'autres couleurs car c’était un modèle très prisé pour la publicité 


dimensions : (LxlxH) 84x27x13.8mm


poids : 51.96grs (versions avec anneau)

Conseils/infos : ce petit couteau vous suivras partout où vous irez il s'oublie dans la poche et n'as nullement besoin d'un étui, toujours-la pour vous servir, c'est un compagnon fidèle à votre poche.
Il existe aussi une variation assez rare avec les côtes en nacre qui a été produite et il existe avec ou sans anneau (avant 2009) 
Enfin il existe aussi une variante économe sans pincette ni cure dent et des côtes en nylon
Alf
Alf

Messages : 602
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 47
Localisation : lorraine et ailleurs

http://edc-online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

0.3603 tourist Empty Re: 0.3603 tourist

Message par Invité Mar 31 Mai - 6:19

Hello,
Je cherchais un Tourist Ecoline, pour le démonter et pouvoir copier le ressort côté tire-bouchon, decap et ouvre-boîte, le modèle avec côtes en nylon Ecoline n'est plus au catalogue, je vais donc me rabattre sur n'importe quel Tourist que je trouverai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum