Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

( RESOLU ) SAK publicitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( RESOLU ) SAK publicitaires

Message par execut le Lun 26 Aoû - 20:54

Je recherche  les couteaux suisses publicitaires, marqués au moyen d'un "inlay" en métal sur les cotes.

Dernière édition par execut le Sam 12 Oct - 20:07, édité 2 fois

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( RESOLU ) SAK publicitaires

Message par Ruth Belser le Mar 27 Aoû - 9:03

Ben tu sais quoi, c'est une TRES bonne idée pour plein de raisons :

- on est largement dans le "sassfaiplus" parce que c'est beaucoup plus cher qu'une simple sérigraphie ; donc inlay=vieux=intéressant à collectionner.
- qui dit inlay dit en général côte pleine, en bon cellidor massif et pas creuse en feuille de papier à cigarette comme maint'nant !
- le nombre de variétés est insoupçonné de la plupart : ça va du simple, au défoncé, au photodécoupé en relief, et j'en oublie. Je vais mettre deux trois photos de ma phormidable banque d'images.
- peu de collectionneurs à ma connaissance se sont déjà aventurés sur ce terrain. 

Comme quoi il y a plein de façons de collectionner, et toutes sont légitimes et passionnantes.

Ecrit sous le contrôle bienveillant de JiCé, alias Jeanglaude, qui aura son mot à dire lol.

Edit Modo : Vu que la suite de cette discussion intéressante ne concerne pas vraiment les achats, elle a été déplacée ici : http://www.fans-du-couteau-suisse.com/t632-sak-publicitaires

Dernière édition par Ruth Belser le Mar 27 Aoû - 9:57, édité 1 fois

Ruth Belser

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut