Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

et si nous faisions un thème de bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06032017

et si nous faisions un thème de bureau

bonjour à tous, en ces temps modernes nous avons tous deux points en commun le premier étant ce qui nous réunit tous ici je parle bien entendu de l'affection indéniable pour le couteau venu du pays des 26 cantons... 

Mais aussi un autre point commun qui nous rassemble malgré nous je parle de l'informatique, afin de marier plus agréablement cet outil et notre passion j'ai donc eu l'idée de faire un thème de bureau qui rendra honneur à la fois à ce forum et à notre passion

les règles sont assez simples : 

- vous devrez postez dans la section expression "presque" libre vos quatre plus belles prises (un fisherman par exemple...) mise en scène par vos soins 
-le logo fcs en bas de photo avec votre pseudo est conseillé mais pas obligatoire 
-les photos doivent bien évidemment respectez la charte du forum ainsi que la loi (copyright)
- aucune photo à caractère déplacé ne seras toléré  

la récompense sera d'être choisi(e) pour être déposé dans le thème de bureau qui sera mise à disposition sur le forum FCS, 15 photos seront choisies alors à vos appareils !!!

petit exemple de photo qui pourrais être retenue Smile 

" />

http://edc-online.fr/

Revenir en haut Aller en bas