Fans du Couteau Suisse
Bonjour, merci de vous connecter et rejoignez le club FCS !

Hello, SWIZA knives !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hello, SWIZA knives !

Message par tom83300 le Jeu 11 Fév - 20:24

Moi aussi, j'ai reçu le mail de suivi et je commençais à me demander quand il arriverait : comme un gosse qui attend le père Noël Smile . Vivement que e facteur m'apporte ce petit bijou

tom83300

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 11 Fév - 20:30

le chat noir...lol

Invité
Invité

Message par Lestate le Ven 12 Fév - 19:27

J'ai hate  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Lestate

Message par Invité le Lun 15 Fév - 9:53

il sont la!!!!!

Invité
Invité

Message par jean claude le Lun 15 Fév - 13:41

il est arrivé  n° 4  /  70
jean claude

Message par Invité le Lun 15 Fév - 13:44

Ahhh qui a le n 1 !!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 14:13

Ahrrrrrr mince alor

Invité
Invité

Message par jean claude le Lun 15 Fév - 14:25

oui peu importe le N°. belle initiative . merci
jean claude

Message par 2304pascal le Lun 15 Fév - 16:14

jean claude a écrit:oui peu importe le N°. belle initiative . merci

oui c'est vrai,peu importe le n° le mien est le 68 parce qu'il en fallait un alors je l'ai demandé parce que j'ai le 68 "bye bye Wenger" donc voilà.je voulais juste vous dire qu'enfin mon couteau était arrivé cet après-midi et qu'il est superbe,mais ça tout ceux qui l'ont reçu le savent.je voulais remercier tous ceux qui participé à l'élaboration et à la finalité de ce projet  monsieur Jean Claude Figuet et monsieur Robert Moix ,Bon49 que j'ai remercié dans un email qui contenait ceci :

"bonjour Mr Moix,j'ai reçu mon Swiza à l'instant . quoi dire ? à part que le colis est arrivé très rapidement et qu'il était des plus soignés qui soient ,que l'étui rouge et sa housse blanche sont du plus bel effet,ils font classieux  et que le couteau par lui-même est vraiment extraordinaire.le jaune lui va très bien , la police de la gravure et elle même sont vraiment superbe. je suis vraiment super satisfait de mon achat.Mr Moix merci mille fois.cordialement ".

je pense que vous tous pensez comme moi,on ne pouvait pas passer à coté d'un tel objet .et puis longue vie aux couteaux Swiza.

2304pascal

Message par bob49 le Lun 15 Fév - 17:02

Bonjour,
Merci à vous tous pour les messages de bienvenue du couteau SWIZA. Effectivement je possède les n°1 et 70 grâce à Jean-Claude qui aurait pu les revendiquer avec tout le travail qu'il a fournit. N'oublions pas dans les remerciements Rémy Volpini qui a également participé au projet avec ses idées pleines de bon sens.
Merci à Jean-Claude pour ton mail plein de louanges et aux travailleurs de la FOVAHM (fondation valaisannes en faveur des personnes handicapées mentales) pour la réussite de la gravure.
Cordialement
bob49
Membre d'honneur

http://www.couteaux-du-soldat-suisse.ch

Message par 2304pascal le Lun 15 Fév - 17:31

jcfiguet a écrit:
2304pascal a écrit:
jean claude a écrit:oui peu importe le N°. belle initiative . merci

oui c'est vrai,peu importe le n° le mien est le 68 parce qu'il en fallait un alors je l'ai demandé parce que j'ai le 68 "bye bye Wenger" donc voilà.je voulais juste vous dire qu'enfin mon couteau était arrivé cet après-midi et qu'il est superbe,mais ça tout ceux qui l'ont reçu le savent.je voulais remercier tous ceux qui participé à l'élaboration et à la finalité de ce projet  monsieur Jean Claude Figuet et monsieur Robert Moix ,Bon49 que j'ai remercié dans un email qui contenait ceci :

"bonjour Mr Moix,j'ai reçu mon Swiza à l'instant . quoi dire ? à part que le colis est arrivé très rapidement et qu'il était des plus soignés qui soient ,que l'étui rouge et sa housse blanche sont du plus bel effet,ils font classieux  et que le couteau par lui-même est vraiment extraordinaire.le jaune lui va très bien , la police de la gravure et elle même sont vraiment superbe. je suis vraiment super satisfait de mon achat.Mr Moix merci mille fois.cordialement ".

je pense que vous tous pensez comme moi,on ne pouvait pas passer à coté d'un tel objet .et puis longue vie aux couteaux Swiza.

Tu oublis Rémy (Execut) ! LOL Il va être fâché !!!

Puisque tu as le 68, voici une chanson de circonstance :

oups,vraiment désolé pour cet oublie de ma part,donc un grand merci à Rémy alias Execut pour sa participation à l'élaboration de cette magnifique première série limitée.merci pour la vidéo,j'adore.

2304pascal

Message par Invité le Lun 15 Fév - 17:35

Merci à tous les acteurs de cette initiative  et pas seulement pour ce hello swiza

Invité
Invité

Message par Lestate le Mar 16 Fév - 17:06

Enfin arriver cheers ce couteau tant convoité,il es vraiment magnifique .
Je l’attendais pour me faire un avis sur cette nouvelle marque , je le trouve plutôt bien fini est je crois que je vais me laissait tenter pare un bleu ou rouge ou blanc 
vite ma piqûre ça recommence lol! drunken   .
En tout cas un GRAND BRAVO ET MERCI aux organisateur  cheers
Lestate

Message par tom83300 le Ven 19 Fév - 18:44

Bon, je viens de recevoir le mien : il est très sympa, au point que je me laisserai peut être tenter par un autre un de ces quatre.

Sauf que je viens de voir le pionner X. Arg....
tom83300

Message par Alf le Dim 21 Fév - 13:10

donc voilà j'ai reçu mon couteau le numéro 29 alors pourquoi ce numéro plutôt qu'un autre parce que tout simplement c'est le jours où j'ai rencontré ma femme le 29/12 et c'est aussi son jours de naissance le 29/12 et je remercie jcfiguet et robert moix d'avoir pût m'obtenir ce numéro et ce modèle vraiment très beau 

http://edc-online.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut